Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
Sujet: Fanfare range ! Dim 26 Juin 2011, 17:38
Voilà un nouveau petit tour qu'on a appris ! C'était pas facile, mais ça y'est, c'est acquis ! Reste plus qu'à apprendre avec d'autres types d'objets
mastrodonte Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : 38 Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: Fanfare range ! Lun 27 Juin 2011, 11:53
impressionnant
Madame-Lady Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2011Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
Sujet: Re: Fanfare range ! Mar 28 Juin 2011, 14:52
J'adore !!!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Fanfare range ! Mar 28 Juin 2011, 17:52
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
Sujet: Re: Fanfare range ! Mer 29 Juin 2011, 13:53
Merci à tous
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Fanfare range ! Mer 29 Juin 2011, 14:17
Tu ne veux pas venir chez moi, pour apprendre à Bill à ranger ses jouets car mon salon en ce moment c'est pire qu'un jardin d'enfants
Servane Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Fanfare range ! Mer 29 Juin 2011, 14:47
danielle a écrit:
Tu ne veux pas venir chez moi, pour apprendre à Bill à ranger ses jouets car mon salon en ce moment c'est pire qu'un jardin d'enfants
Faudrait déjà que j'arrive à ce que la mienne range ses propres jouets parce que pour le moment c'est pas trop ça non plus...