Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
Sujet: Petite variante du tour "Range" pour Fanfare !! Jeu 28 Juil 2011, 00:14
Voici donc une petite variante du tour "Range" (ici, https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t21389-fanfare-range?highlight=fanfare), où je lui demande avant de ranger de poser ses chiffons sur 3 tabourets ! Elle a très vite compris ce que je lui demandais ! Pour le moment, c'est la phase d'apprentissage, je récompense encore beaucoup, puis petit à petit, j'essaierai qu'elle fasse un peu plus les choses d'elle même sans que je doive récompenser à chaque fois !!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Petite variante du tour "Range" pour Fanfare !! Jeu 28 Juil 2011, 00:38
Mimi tout plein!
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
Sujet: Re: Petite variante du tour "Range" pour Fanfare !! Dim 31 Juil 2011, 13:26
Merci
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Petite variante du tour "Range" pour Fanfare !! Dim 31 Juil 2011, 15:36
Génial
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Kenaï
Sujet: Re: Petite variante du tour "Range" pour Fanfare !! Dim 31 Juil 2011, 22:55
SUPER
je vais le faire à Kenaï, belle variante.
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Petite variante du tour "Range" pour Fanfare !! Lun 01 Aoû 2011, 01:10
super!
Servane Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Petite variante du tour "Range" pour Fanfare !! Jeu 04 Aoû 2011, 11:01
Merci à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite variante du tour "Range" pour Fanfare !!