Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
Sujet: Fanfare et la mouche !! Jeu 28 Juil 2011, 00:55
Voilà une petite vidéo qui date déjà de quelques mois et qui me fait beaucoup rire !!! Après l'avoir écrasée, mâchonnée et s'être roulée dedans, et ben la pauvre mouche était toujours vivante !! Mais elle a fini par la perdre dans son poil en se roulant dessus Elle m'avait bien fait rire ce jour là !
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: Fanfare et la mouche !! Jeu 28 Juil 2011, 10:12
lol qu'est ce qu'ils penvent être bêtes parfois
Elle est trop mignone !!
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
Sujet: Re: Fanfare et la mouche !! Jeu 28 Juil 2011, 10:38
... c'était l'histoire de la mouche xD
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Fanfare et la mouche !! Jeu 28 Juil 2011, 11:28
Excellent
C'est quand même costaud une mouche
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Fanfare et la mouche !! Ven 29 Juil 2011, 11:55
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
Sujet: Re: Fanfare et la mouche !! Ven 29 Juil 2011, 15:13
mdrrr j'adore mon chat fait pareil, il l'a fait bien souffrir avant haaa quesqu'il nous fait rire !!!! par contre beugz mon border, il court partout, il casse tout... et la gobe ... La mouche n'a pas le temps de dire OUFF qu'elle est déja au font de son ventre !
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
Sujet: Re: Fanfare et la mouche !! Ven 29 Juil 2011, 17:37
lol c'est vrai que des fois ils deviennent un peu tarés à chasser les ptites bêtes, mes chats aussi des fois ils cassent tout dans la maison, juste pour une pauvre petite mouche qui vole Mais bon au moins ils nous font rire c'est le principal !!!
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
Sujet: Re: Fanfare et la mouche !! Ven 29 Juil 2011, 20:57
ho oui qu'ils nous font rire ! ya pas un jour ou je ne me chope pas des fourires, et souvent a en pleurer
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
Sujet: Re: Fanfare et la mouche !! Ven 29 Juil 2011, 21:02
c'est excellent
quel jeu de pattes la miss
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
Sujet: Re: Fanfare et la mouche !! Mar 02 Aoû 2011, 14:17
Hier soir Frida s'est tapée le même délire... avec un bouchon de champagne! A l'attaquer, se rouler dessus, le jeter en l'air, courir a fond avec lui dans la gueule XD
Servane Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Fanfare et la mouche !! Jeu 04 Aoû 2011, 11:03
Marina63 a écrit:
Hier soir Frida s'est tapée le même délire... avec un bouchon de champagne! A l'attaquer, se rouler dessus, le jeter en l'air, courir a fond avec lui dans la gueule XD
Excellent !
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
Sujet: Re: Fanfare et la mouche !! Lun 15 Aoû 2011, 21:27