Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)

Aller en bas 
+5
dhya
Basil&co
Sole
Kaloo
Akira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 23:44

Coucou Zabeth ben pour te dire tout se passe tellement bien que je vais l'adopter Wink

il semble vraiment très heureux à la maison ça serait injuste de ma part de ne pas l'adopter et puis je l'aime bcp bcp déjà

voici la dernière vidéo du jour et une autre où je lui lance un jouet !

(je me suis renseignée chez ma véto pour voir s'il n'existe pas de protection pour ses yeux et son museau car il est tellement joyeux qu'il se prend qques obstacles parfois, ici il a une irritation de la paupière due à un frottement donc on a trouvé un genre de casque transparent en plastic dur, donc si possible j'en commanderai deux Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 00:15

drunken drunken hi hi je vois que tu l'appelles comme moi ... "Thos" moi je disais aussi "ThoThos" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 00:19

Ben wouiiiiiiiiii Wink c'est plus joli aussi je trouve Wink

mais quand il course les chats c'est Athos mdr Wink mais ça va bcp bcp bcp mieux!!!!! il commence à s'y faire....

il fait bcp bcp de progrès et ça fait pas 15 j que tu me l'as apporté !!! Personne ne veut croire qu'il est aveugle, moi aussi j'ai du mal mais pourtant ....

Mais au fond , ça change quoi????? Que dalle il est heureux et me le montre bien alors totalement ou presque aveugle.. tant que lui se sent bien dans sa peau c'est tout ce qui m'importe et je pense que c'est la cas;)

Sur ce j'file au dodo j'étais venue prendre l'adresse du club pour demain mais j'me suis encore égarée lol !!!!

Kissoux et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 09:38

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 22:43

cheers cheers cheers youhou!!!!!!! je suis contente pour Athos que tu l'adoptes.
il va t'apporter énormément et tu vas vivre une merveilleuse aventure avec lui.
beaucoup de gens ne se rendent pas compte que mon chien est aveugle. ilss ont une telle capacité à s'adapter, c'est fou. même avec un tel handicap, ils sont fin heureux et s'adaptent trés bien.
pour les chocs, j'essaye d'anticiper. je lui dis "attention" quand je vois qu'il va percuter quelque chose et ca marche.
je suis vraiment contente.....
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 22:57

coucou Zabeth oui je fais ça aussi mais je ne suis pas tout le temps avec lui dans le jardin Wink il ne se cogne pas souvent mais quand je lance la balle il se sent plus Wink

Pour ne pas le frustrer je retiens les autres et lui lance une balle, et puis je lance celle des autres qui courent comme des fous lui les suit mais comme il a son trésor il n'est pas frustré de ne jamais rien attrapé je pense que c'est bien.
Qu'en penses tu toi?

Oui je suis persuadée qu'on va vivre une très belle histoire mais avoue qu'il mérite que je l'adopte il serait si malheureux de devoir quitter ici je pense;)
La meute lui convient à merveille surtout la mienne où aucunes bagarres n'a éclaté depuis 15 j! que des jeux!!!

Son comportement avec les chats s'améliore de jour en jour il en reste un avec lequel il a plus de mal mais ça va aller je le réprimande quand il s'en prend et il se contient il est F A N T A S T I Q U E Wink

J'imagine bien que son "sort" t'importe bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 23:37

A propos Zabeth j'viens d'aller zyeuter les vidéos de ton Capone et ton site c'est super, il est adorable!!!!!

Suis Fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:16

pour n'importe quel jeux, Capone joue normalement même quand il y a mon deuxième chien. quand je lance le jouet c'est lui qui le récupère en général. il se "bat" pour l'avoir.
par contre, un conseil, n'hésites pas à la promener partout et même en ville. Au début ca peut ne pas être facile mais pour le bien du chien je trouve que c'est important.
Avant Capone avait peur de tout et petit à petit, il a su me faire confiance et se faire confiance. maintenant, je peux l'emmener partout ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:28

Coucou Zabeth,

Pour l'instant vu qu'il y a peu de temps qu'il est à la maison je ne l'ai pas encore "sorti" beaucoup mais son maître a dit sur un autre forum qu'il le promenait et ça j'ai vu dès qu'il entend sa laisse il ne se sent plus !
Je l'ai juste emmené chez le véto mais Athos n'est pas un chien peureux ni stressé Wink

Je suis contente car il se repose maintenant au début dès que je me levais il me suivait (c'est normal il change d'environnement de climat et de maître) j'avais eu ça avec ma Shana

mais il va aller à l'obéissance dommage qu'il ne sache pas faire le pistage (vu mes horaires de boulot, faut que je gagne des sous pour eux aussi hein Wink )

Mais vais me renseigner pour voir où je trouverais un pistage "français" Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:36

bon ba c'est un bon point si son ancien maitre le sortait déjà, pour Capone se n'était pas le cas. j'ai du faire toute la sociabilité alors qu'il avait un an.
c'est bien si tu veux faire des activités avec Athos. je pense que ca va lui plaire. l'obéissance est une discipline difficile pour un chien aveugle mais ca m'apprend à réfléchir pour trouver des solutions. pour le pistage francais, c'est le pied.on a repris les entrainements ce week end. un pur bonheur!!!!! dés que j'ai mis son harnais, il était fin fou, il voulait travailler.
Il a une telle force de vivre ce chien!!!!
et si un jour tu passe par la Lorraine fais moi signe, je serais heureuse de faire ta connaissance ainsi que celle d'Athos. Finalement on habites pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 13:18

Ah oui j'viens de voir on est pas si loin
Dis tu fais du troupeau où toi ?? loin de chez toi???? tu penses qu'il est trop tard pour mon Athos de s'y mettre, je pense qu'il n'en a jamais fait....

J'aimerais trouver qque chose de plus gai pour lui que l'obéissance... si tu me dis que c'est si compliqué j'ai pas envie de le frustrer :s
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 22:26

pour le troupeau je vais dans les Vosges et chez un agriculteur prés de chez moi. si un jour tu peux venir on peut voir pour aller dans les vosges. je lui fais entièrement confiance et c'est quelqu'un de trés bien. Tu peux toujours essayer pour Athos. J'en parlerai à mon berger et je te redirais ce qu'il en dit.

pour l'obéissance, ce qui est compliqué c'est de trouver des solutions pour lui apprendre les exercices mais sinon ca ne frustre pas le chien. au contraire il apprend des choses nouvelles. moi Capone, il s'éclate et demande que ca.

pour le pistage, il y en a de plusieurs sortes: francais, utilitaire. la cavage aussi pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:57

Coucou Zabeth Wink

Biensur que ça me plairait de faire un ptit passage par chez toi

Dimanche après son premier cours d'obéissance avec moi j'file ici te dire comment ça s'est passé Wink

Désolée pour la réponse tardive mais bcp de boulot et d'administratif à faire pour le mment Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:49

cooolll!! j'ai hâte de savoir ce que ca va donner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 14:40

hellooooo Zabeth Wink

Voilà les nouvelles alors, pour partir il est monté dans l'auto mais je l'ai "senti" un peu perdu même si j'avais pris Elioth ...
Il n'était plus monté en voiture depuis son arrivée chez moi ...

Une fois là bas on a fait une tite promenade avant le cours avec Elioth et il était ZEN (c'est un de ses traits de caractères qui l'aide bcp je pense le fait qu'il soir peut stressé dans un environnement inconnu).

Puis il y a eu le cours et il a bien travailléWink récompense bonbons-caresses il adore Wink Faut dire qu'on est tombé dans un petit club qui fait pas de concours donc pas de stress ni de rigidité excessive ...
Notre moniteur était très très attentif à Athos il nous a donné des conseils pour qu'il fasse mieux les exercices (mais il était compréhensif car pour lui nouveau terrain, nouveau maître, et des chiens inconnus qu'il ne voit pas )...
Je pense qu'il a bcp aimé je lui parlais bcp (sur conseil du gentil moniteur) pour le rassurer...

Puis Elioth a suivi son cours d'agility et un gentil monsieur me l'a gardé pdt ce temps et près du terrain pour qu'il m'entende... hihihiiiii j'étais heureuse quand il a aboyé en ma direction Wink c'est qu'il tient à moi hein ????

MAIS ALORS SURTOUT après le cours j'ai pu les lâcher tous les deux et lui lancer son jouet il a ADORE!!! Puis une petite femelle berger australien brun et blanc (heureusement stérilisée j'avais pris mes renseignements avant de les laisser ) et là il est tombé "zamoureux" il n'en avait plus que pour elle ... fini le jouet! C'est superbe à voir..... j'ai pas eu facile pour le récupérer tellement il s'y sent bien accueilli king king

Donc ça commence bien Wink m'en fiche que le club ne fasse pas de concours et ne soit pas St Hubert ce qui est important c'est qu'il s'y amuse et ils changent les exercices régulièrement pour qu'ils ne s'ennuient pas Wink

DONC VOILOU les ENCORE bonnes nouvelles d'ATHOS
Kissoux
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 22:12

c'est génial tout ca. je sens qu'il va bien être heureux au club. c'est pas grave si il fait pas de compèt, le principal est qu'il s'éclate avec toi et d'autres chiens. c'est trés bien pour son équiilibre!!
bon moi je dis qu'il manque de photos!!!!lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 00:29

Re coucou Zabeth

il semble plus qu'évident qui ait adoré sa petite sortie de dimanche

Depuis il colle mon Elioth au derrière tout le temps mdr et ce dernier pauvre petit pèpère de 9 ans aimerait bien avoir le derrière un peu libre... mdr

Il me faire rire mon Athos Wink mais c'est bon signe pour l'avenir sa virée avec son grand frère lui a plus et il ne voudrait pas en rater une je pense

(il me fait penser à un tout jeune ado qui est de sortie avec un grand fère mdr)

Euh pour les photos ça va être difficile pour moi de le prendre pdt son cours mais dimanche je le prendrai en vidéo quand il jouera avec son zamoureuse (ce sont les portes ouvertes)

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 15012

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 02212
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:42

Un modo peut il classer? Athos est adopté Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:54

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Border chien d'aveugle
» Border collie de 7 ans aveugle
» border aveugle fixe sur mon chat
» FELIX border collie aveugle Spa Rodez (12)
» Border collie aveugle entré au refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: