Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)

Aller en bas 
+5
dhya
Basil&co
Sole
Kaloo
Akira
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyMer 09 Mai 2012, 19:22

Nom: ATHOS
Type: Border Collie
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 4 ans 1 mois
N° d'identification: 44171781600017
Stérilisé ? Non
Compatible : Actuellement incompatible chien/chats/enfants

ATHOS a 4 ans, c'est un Border Collie qui est devenu AVEUGLE
iL A ETE ACHETE il y a années , La femme un jour a retiré un os de sa gueule et ATHOS l'a mordu.

Plusieurs mois après, ATHOS est devenu aveugle ( son maitre ne dit pas pourquoi)

à ce jour CES PERSONNES VEULENT SE DEBARRASSER D'ATHOS

IL EST OK AVEC LES CHIENNES, les enfants pas de precision pour les males ou les chats , en tous cas,il est doux et pas dominant du tout juste actif.
Il nous donne a peu pres 15 jours pour prendre ATHOS sinon il le fera euthanasier
Il est actuellement à Marseille
Le maitre peut faire des kms meme beaucoup
Pour toute aide m'appeler au 06.22.34.20.16

IL FAUT DIFFUSER POUR SOIT ADOPTION SOIT F.A SOIT ASSOCIATION POUR PRISE EN CHARGE

N° Teléphone : 0622342016
E-mail : asl.adoptions@yahoo.fr

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) 120509051206496261

http://www.rescue-forum.com/discussions/53500-BORDER-COLLIE-DE-4-ANS-AVEUGLE-prevu-pour-l-euthanasie-!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:04

Nous avons pris contact pour Athos et Danielle va le voir dès que possible. Il passera sous l'asso BorderlineCollie... maintenant il faut lui trouver une fa ou une famille adoptante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyVen 11 Mai 2012, 11:13

Vu sur fb, pas ok chats
Revenir en haut Aller en bas
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Athos   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyVen 11 Mai 2012, 19:30

Bonjour Sole peux tu me dire quel est son soucis avec les chats????
Parceque s'il est aveugle je vois pas vraiment où est le danger Wink
bien à toi Wink Quelqu'un qui s'intéresse de très près à ce ptit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyLun 14 Mai 2012, 09:21

Je transmet juste les infos que j'ai vues sur facebook Wink Mais c'est à vérifier.

Une famille d'accueil a été trouvée en Belgique, on cherche toujours un adoptant !

On en sauras plus sur son caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Athos   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyLun 14 Mai 2012, 09:40

Bonjour,
oui la famille d'accueil c'est moi Wink
donc je me disais que si tu en savais plus je pourrais prendre mes dispositions pour que tout se passe pour le mieux tout simplement Wink
Merci pour ta réponse Wink à très vite avec des nouvelles d'Athos qui arrive ce dimanche à la maison bounce
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyLun 14 Mai 2012, 11:59

Bah il sera avec moi chez Danielle à partir de mercredi soir, on voit ses proprios et je te le remonte dimanche donc je pense que tu en sauras beaucoup à son arrivée alcool alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyLun 14 Mai 2012, 12:43

Basil&co a écrit:
Bonjour,
oui la famille d'accueil c'est moi Wink
donc je me disais que si tu en savais plus je pourrais prendre mes dispositions pour que tout se passe pour le mieux tout simplement Wink
Merci pour ta réponse Wink à très vite avec des nouvelles d'Athos qui arrive ce dimanche à la maison bounce
Véro

Aaah voilà Very Happy Super !

Alors j'attends qu'on en sache un peu plus sur lui pour continuer à partager !
Revenir en haut Aller en bas
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyLun 14 Mai 2012, 12:46

coucou Kaloo ,
Oui j'attends faut pas m'en vouloir suis tellement impatiente..... j'avais posté ce message avant que tu ne m'en dises plus et par politesse j'ai répondu à Sole Wink
J'essaie plus de savoir j'attend les nouvelles..
Merci de me le ramener en tout cas!!!!!
J'ai comme l'impression que son destin et le mien étaient voués à se croiser tout simplement Wink
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyLun 14 Mai 2012, 14:55

Basil&co a écrit:
coucou Kaloo ,
Oui j'attends faut pas m'en vouloir suis tellement impatiente..... j'avais posté ce message avant que tu ne m'en dises plus et par politesse j'ai répondu à Sole Wink
J'essaie plus de savoir j'attend les nouvelles..
Merci de me le ramener en tout cas!!!!!
J'ai comme l'impression que son destin et le mien étaient voués à se croiser tout simplement Wink
Bonne journée à tous

pouce

Vite des nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyJeu 17 Mai 2012, 11:55

Voici des nouvelles de mon ptit protégé Wink
Lu sur facebook de la part de Danielle, je me permet de copier/coller


"Danielle Cuccia : Athos est chez moi depuis hier. Il est super à l aise malgré son handicap. C est un chien très sociable avec ses congénères. Et attachant avec l homme."

voilà il remonte dimanche vers la Belgique où je me ferai un immense plaisir de l'accueillir :hola:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyJeu 17 Mai 2012, 15:37

si je peux donner des conseils par rapport à son handicap, n'hésites pas car j'ai moi même un border aveugle.
je lui souhaite de trouver une superbe famille.
par expérience, c'est une trés belle aventure de vivre avec un chien aveugle. et ce sont des chiens qui sont capable de trvailler comme des chiens normaux. il faut juste adapter l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyJeu 17 Mai 2012, 15:42

oh mille merci à toi je ne manquerai pas de faire appel à toi je me posais justement la question de savoir si je pouvais lui faire faire une quelconque activité Wink
j'ai de fait moi aussi déjà gardé un chien aveugle (celui d'une cliente pdt les longs mois de son hospitalisation elle était de surcroit sourde!!! ) .
Les miens (croisés bouviers bernois - border) la guidaient c'est attendrissant Wink :)
Je suis super heureuse de l'accueillir .
encore merci à toi de ton aide Wink j'y ferai appel tu peux en être certaine
Véro
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyJeu 17 Mai 2012, 16:37

Ah ben justement Zabeth, quand j'ai parlé de Athos, j'ai parlé de toi, c'est bien toi aussi n'est-ce pas que ton border Capone, est devenu aveugle des suites d'une maladie? je veux dire, il est pas né comme ça non plus c'est ça? en tout cas je pense que tes conseils seront précieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyJeu 17 Mai 2012, 22:01

@ Basil&co: de rien pour les conseils, c'est avec plaisir. avec Capone, je fais du pistage français, de l'obéissance et du troupeau. a chaque fois que je travaille avec lui, c'est un pur plaisir. et je pense que c'est ca qui l'a sauvé. En plus, on a construit une belle complicité que je n'aurai jamais avec un autre chien. j'apprend des choses que jamais je n'aurai appris avec un autre chien. pourtant j'ai un autre chien de 9 ans avec lequel,je m'entend super bien mais avec capone c'est pas pareil: c'est fusionnel.
Quand la maladie de Capone a commencé a apparaitre, Ténor, mon deuxième chien, l'a beaucoup aidé. heureusement que je l'ai car mine de rien, il a fait du bon boulot. et les deux chiens s'entendent à merveille.
je te souhaite pleins de belles choses avec lui et encore une fois, n'hésites surtout pas si tu as des questions.

@ mamili: oui c'est bien mon chien. Capone est atteint de l'APR (comme Athos a mon avis). Quand je l'ai adopté à l'age d'un an, il voyait trés bien. La maladie a évolué alors qu'il avait un an et demi. maintenant il a 4 ans et demi et ne voit plus rien du tout. mais beaucoup de gens ne s'aperçoivent pas tout de suite qu'il ne voit pas tellement il se débrouille comme un chef, même dans les endroits inconnus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyJeu 17 Mai 2012, 22:30

Ah oui dans mon club (belge) ils font aussi le pistage français ... seul hic c'est que c'est le samedi matin et je travaille :s vais me renseigner pour voir ds un autre club ou si un belge ici en connait un Wink suis preneuse;)
je fais de l'obéissance avec mes deux croisés Wink j'essaierai avec Athos mais d'abord le laisser s'habituer à mon chez moi et mes loustics Wink
j'ai changé tout l'intérieur de mon living ce jeudi Wink pour lui .....
ça diminue !!
il arrive bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyMar 22 Mai 2012, 00:10

Voilà Athos est à la maison
Un tout tout grand merci à Nathalie de me l'avoir apporté
Je sens que nous allons commencer une super belle histoire tous les 2 avec l'aide de Zabeth Wink

Il a bien soupé aime aller se balader dans le jardin et à même poussé le vice à chiper le beau-jouet-orange-adoré de mon Elioth qui gentleman a laissé faire sans rechigner mais dès qu'Athos le dépose il file vite le subtiliser;)

Aucuns soucis avec les chats et pas d'agressivité avec les 5 (oui vous lisez bien lol ) miens Wink

Pour l'instant il est couché à mes pieds, le jouet entre les pattes....
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyMar 22 Mai 2012, 09:51

super tout se passe bien pour tout le monde c génial
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyMar 22 Mai 2012, 10:06

Yeah et bien en voilà de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyMar 22 Mai 2012, 10:52

Wink .
Athos est incroyable, il faut deviner qu'il est aveugle... il se débrouille vraiment bien et il est adorable! Parfois il a un peu peur quand beaucoup de mouvements autours de lui mais c'est normal, il y a eu tant de changements pour lui en quelques jours
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyMar 22 Mai 2012, 19:29



Petit Thos Thos.... je vois que tu l'appelles comme moi!!
clown drunken
Revenir en haut Aller en bas
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyMer 23 Mai 2012, 00:48

lol oui pour pas le dépayser .. j'ai déjà pas l'accent marseillais Rolling Eyes et puis je suis tes conseils geek l'appeler souvent Wink
et il répond mieux à "thothos" qu'à Athos je trouve flower
J'avoue mes commentaires sur la vidéo sont un peu "gagas" lol mais bon là où y a de la gène y a pas de plaisir (donc j'assume alcool alcool alcool alcool )
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyMer 23 Mai 2012, 21:54

je suis contente pour toi.
Alors comment ca se passe?
quand je le vois sur la vidéo, j'ai l'impression de voir mon Capone. ils ont la même démarche
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptyJeu 24 Mai 2012, 00:27

Coucou , oui ils sont impressionnants tu me l'avais dit Wink mais un amour ... j'ai l'impression qu'il est si heureux!!!! et les autres l'aident bcp je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) EmptySam 02 Juin 2012, 22:38

alors comment ca se passe avec Athos?
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty
MessageSujet: Re: [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)   [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Border collie de 7 ans aveugle
» Border chien d'aveugle
» border aveugle fixe sur mon chat
» FELIX border collie aveugle Spa Rodez (12)
» URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: