Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Border collie de 7 ans aveugle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Border collie de 7 ans aveugle Empty
MessageSujet: Border collie de 7 ans aveugle   Border collie de 7 ans aveugle EmptyVen 13 Juin 2008, 12:58

Bon voilà,

hier soir sur Rescue j'ai vu une annonce pour un loulou de 7 à sauver il est aveugle ...
Normalement il est revenu en Belique ... j'ai contacté la Dame par MP qui doit me recontacter par téléphone ...

J'aimerais bien l'aider même juste comme FA mais va t'il s'entendre avec Encko ...
Il me fait vrmt penser à mon ancien Chien et j'imagine toute la souffrance de ce loulou de se retrouver dans un milieu inconnu ...

Enfin voilà j'ai l'estomac noué ... j'y ai pensé toute la nuite pas concentré par l'étude ... pale No

voici l'annonce : http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/border-collie-7-ans-aveugle-stresse-salbris-loir-et-cher41-t155704.htm?highlight=border+collie
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Border collie de 7 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle   Border collie de 7 ans aveugle EmptyVen 13 Juin 2008, 13:39

Ça m'a fait mal au coeur de voir que le co-voiturage était tombé à l'eau, la première fois, j'ai hâte d'apprendre qu'il est enfin sorti de son enfer, ce pauvre toutou. (Je suis MLC sur rescue). J'espère que ça va marcher cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border collie de 7 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle   Border collie de 7 ans aveugle EmptyVen 13 Juin 2008, 13:53

Ah ok Utika moi suis Encko mdr bounce c'est plus facile à retenir sinon je m'en sors pas geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border collie de 7 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle   Border collie de 7 ans aveugle EmptyVen 13 Juin 2008, 15:17

Voilà je me suis arrangée non avons un co voiturage du chenil jusqu'à je ne sais plus ou puis de je ne sais plus où jusqu'à Lille ...
Il manque deux trajets de Vierzon (Paris) à Lille et de Lille à Beaumont ...

Les frais de sortie véto ect sont couvert par les dons ...
Il fau encore qu'on s'arrange avec tout le monde pour la date du co-voiturage ...

Je prendrais le chien en FA le temps de lui trouver une bonne famille ... et qu'il soit enfin sortit de cet enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Border collie de 7 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle   Border collie de 7 ans aveugle EmptyVen 13 Juin 2008, 18:11

Border collie de 7 ans aveugle Triste6
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Border collie de 7 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle   Border collie de 7 ans aveugle EmptyVen 13 Juin 2008, 18:16

c'est quand les trajets à faire ? Normalement je monte sur Fontainebleau le 22 (et je peux partir de Vierzon, ma maman y habite)
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Border collie de 7 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle   Border collie de 7 ans aveugle EmptyVen 13 Juin 2008, 18:24

oh zut j'avais pas vu, en fait il est tout près de chez moi ce loulou, salbris c'est à 20 bornes de chez moi (donc de salbris à paris si besoin le 22 c'est possible pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border collie de 7 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle   Border collie de 7 ans aveugle EmptyVen 13 Juin 2008, 19:38

La situation est bloquée pour le moment non seulement il manque tjs une partie du trajet ...

En plus evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné
cette après midi une de mes voisine a été embarquée à l'hosto j'ai donc son vieux labrador de 13 ans ... normalement sa fille doit le reprendre mais vu sn emploi du temps je ne sais pas ...

J'en ai marre marre marre ... No No No No
Il y avait enfin une solution ...
Je croise les doigts pour que sa fille la reprenne et qu'elle sorte vite de l'hosto ... coeurbrisé coeurbrisé coeurbrisé
Je suis trooooop triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border collie de 7 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle   Border collie de 7 ans aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border collie de 7 ans aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border collie aveugle entré au refuge
» FELIX border collie aveugle Spa Rodez (12)
» URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» [DCD] Athos - Border Male de 4 ans AVEUGLE (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: