| Border collie de 7 ans aveugle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Border collie de 7 ans aveugle Ven 13 Juin 2008, 12:58 | |
| Bon voilà, hier soir sur Rescue j'ai vu une annonce pour un loulou de 7 à sauver il est aveugle ... Normalement il est revenu en Belique ... j'ai contacté la Dame par MP qui doit me recontacter par téléphone ... J'aimerais bien l'aider même juste comme FA mais va t'il s'entendre avec Encko ... Il me fait vrmt penser à mon ancien Chien et j'imagine toute la souffrance de ce loulou de se retrouver dans un milieu inconnu ... Enfin voilà j'ai l'estomac noué ... j'y ai pensé toute la nuite pas concentré par l'étude ... voici l'annonce : http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/border-collie-7-ans-aveugle-stresse-salbris-loir-et-cher41-t155704.htm?highlight=border+collie |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle Ven 13 Juin 2008, 13:39 | |
| Ça m'a fait mal au coeur de voir que le co-voiturage était tombé à l'eau, la première fois, j'ai hâte d'apprendre qu'il est enfin sorti de son enfer, ce pauvre toutou. (Je suis MLC sur rescue). J'espère que ça va marcher cette fois. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle Ven 13 Juin 2008, 15:17 | |
| Voilà je me suis arrangée non avons un co voiturage du chenil jusqu'à je ne sais plus ou puis de je ne sais plus où jusqu'à Lille ... Il manque deux trajets de Vierzon (Paris) à Lille et de Lille à Beaumont ...
Les frais de sortie véto ect sont couvert par les dons ... Il fau encore qu'on s'arrange avec tout le monde pour la date du co-voiturage ...
Je prendrais le chien en FA le temps de lui trouver une bonne famille ... et qu'il soit enfin sortit de cet enfer ... |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle Ven 13 Juin 2008, 18:11 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle Ven 13 Juin 2008, 18:16 | |
| c'est quand les trajets à faire ? Normalement je monte sur Fontainebleau le 22 (et je peux partir de Vierzon, ma maman y habite) | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle Ven 13 Juin 2008, 18:24 | |
| oh zut j'avais pas vu, en fait il est tout près de chez moi ce loulou, salbris c'est à 20 bornes de chez moi (donc de salbris à paris si besoin le 22 c'est possible pour moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle Ven 13 Juin 2008, 19:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border collie de 7 ans aveugle | |
| |
|
| |