prune42 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : loire Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: bonjour Dim 22 Avr 2012, 11:54 | |
| bonjour à tous et à toutes je viens de m'inscrire car depuis quelques temps nous sommes à la recherche d'un border nous avons des vaches et nous avions une berger australien qui nous a malheureusement quittée à l'age de 12 ans nous ne voulions pas reprendre de chien mais cela nous manque vis à vis du troupeau j'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches ps nous voulons changer de race uniquement pour ne pas comparer | |
|
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Avr 2012, 09:36 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouvera ton chiot, regarde peut être déjà ds la rubrique à adopter ! | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Avr 2012, 10:04 | |
| Bonjour Prune
nous sommes peut-être voisines (vu que je suis en haut de la HL)
t'es vers où ?
tu cherches un chiot ou plutôt une jeuen adulte ? qui bosse déjà ?
(ps: je cotoies des bergers le samedi matin je peux voir avec eux s'ils ont des chiennes à placer) | |
|
Colte & Quenouille Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/04/2012 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Avr 2012, 13:52 | |
| | |
|
prune42 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : loire Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Avr 2012, 14:26 | |
| - Zounette a écrit:
- Bonjour Prune
nous sommes peut-être voisines (vu que je suis en haut de la HL)
t'es vers où ?
tu cherches un chiot ou plutôt une jeuen adulte ? qui bosse déjà ?
(ps: je cotoies des bergers le samedi matin je peux voir avec eux s'ils ont des chiennes à placer) je suis située entre feurs et roanne | |
|