champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: rencontre borders Mar 29 Mai 2007, 16:33 | |
| moi j'en ai marre , vous êtes tous loiin de chez moi. j'ai l'impression que je suis toute seul dans mon trou pommé pourtant c'est bien la cote basque... :lévite: | |
|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: rencontre borders Mar 29 Mai 2007, 17:06 | |
| meuh non pleure pas! :bisou: j veux bien prendre ta place car chez nous il pleut, ça caille et c est tt gris!! donc vive la côte basque!! | |
|
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: rencontre borders Mer 30 Mai 2007, 10:01 | |
| bein le soleil en ce moment on le vois pas trop depuis u moins 15 jours. si aujourd'hui appemment il va faire beau mais bon ça change très vite ici. on dit qu'on vit avec le maillot sous l'imperméable | |
|
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: rencontre borders Lun 04 Juin 2007, 01:18 | |
| J'ai regardé la météo de la semaine ce soir ......j'espere qu'ils se plantent pour le temps du week end prochain!!!!! Pluie, pluie et pluie samedi et dimanche, avec orages en prime ! Génial, non ????? | |
|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre borders | |
| |
|