Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon premier Border bientot à la maison ...

Aller en bas 
+19
Andy&Krumble
Black dog
dhya
christa
No$$$$
marinebrg
toums
izabelle
TITICREUSE
gwen24
Supplete
Elwin
kimi
Kroug
Jinrai
mamili
titluciole
Sole
Kéév'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012, 23:40



Tout le monde devrait connaitre ce village ! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 01:03

Oui, la BOURGOGNE ! il n'éxiste rien de plus parfait n'est ce pas Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 10:59

Euh par contre citer des noms etc. Je trouve ça vachement moyen!! Surtout vu les réflexions qui suivent derrière. Vous auriez peut être pu quand même faire cette discussion en MP.

Ya pas un modo pour effacer la fin de la convers' là?
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 11:16

Elwin a écrit:
Euh par contre citer des noms etc. Je trouve ça vachement moyen!! Surtout vu les réflexions qui suivent derrière. Vous auriez peut être pu quand même faire cette discussion en MP.

Ya pas un modo pour effacer la fin de la convers' là?

Assez d'accord affraid
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 11:21

Voila ,j'ai enlevé les morceaux de discussion qui ne regardent personne sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 11:50

Oké ... J'adore l'ambiance ici ^^

breeeef !


Voilà, donc c'est officiel Swan sera vacciné pucé et vermifugé pour 380€ :)

voilà la photo de la maman et du papa réuni :

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Papa_m10

La maman à gauche, le papa à droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 11:55

Ne pas cracher sur des gens quand ils ne sont pas là pour se défendre c'est pas une question d'ambiance mais de respect...Je pense que tu apprécierais moyennement de découvrir une conversation peu respectueuse sur ton compte sur un forum un jour!!

Super en tous cas que tu ais pu lui faire la totale chez le véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:02

Ouais, ouais Wink

Oui, comme ça tout sera fait je serai trenquil ^^ Je vais allé voir le chiot à la mi avril accompagné de ma chérie et mes parents pour donné la premiere moitié du chien, et comme ça nous pourrons enfin le rencontré :)
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:13

Mi-avril, c'est une période sympa s'il fait beau pour éduquer un tit chiot. Tu as pris quelques jours de congés pour l'aider à s'adapter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:58

Non mi-avril je vais juste le voir, le propriétaire me l'emmène le 27 mai :) Mais il fera beau aussi j'espère Razz

Non pas de jour de congé, il faut qu'il prenne le rythme tout de suite, et puis ma chérie est lycéenne donc on sera assez là sachant que moi je travaille que le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:55

Kéév' a écrit:


Non pas de jour de congé, il faut qu'il prenne le rythme tout de suite Wink

On Vera lequel devra prendre le rythme de l'autre lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:58

Non mais à ce niveau je suis d'accord, mais il faudra bien qu'il prenne mon rythme de travail hein ... Il aura pas le choix à ce niveau mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:15

Ici tu va te faire tailler car tu n'est pas du "métier" . Si tu sors un peu de l'idée (pas toujours bonne) générale du forum tu te fera tailler aussi. Mais tu trouvera toujours de bons conseils . il suffit juste de prendre ceux dont tu as besoin et de laisser le reste Laughing .Pour le prix bha .... j'ai payé le miens lus de 2 fois du prix du tien ... et je m'en tape car c'est ce chien que je voulais et que je travail au feeling. On m'a dit plusieurs fois que mon chien serait pataud et bête et bien c'est tout le contraire !! c'est une boule de nerf qui comprend tout très rapidement (le bien comme le moins bien d’ailleurs).
Si c'est ton choix d'avoir un BC c'est toi que ca regarde.Mais c'est vrai que je ne peu qu’être en accord avec les autres pour dire que le LOf est un plus et le troupeau indispensable.
PS: Le lof ce n'est pas pour la frime , c'est pour protéger la race
Revenir en haut Aller en bas
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:25

Je sais ce que c'est du LOF et je sais que c'est pour protéger la race Wink

Moi j'ai choisi de prendre chez ce particulier trés sérieux, qui à de trés beaux chiens en trés bonne santé, ça plait tans mieux et ça ne plait pas ... TANS PIS :)

Je vais pas me prendre là tete, puis je vais pas fermé ma bouche.
On est sur un forum, pas en dictature ! Donc j'ai le droit de ne pas être d'accord avec vous sur tous les points, quitte à passé pour un con :)
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:36

Kéév' a écrit:
Donc j'ai le droit de ne pas être d'accord avec vous sur tous les points

Personne n'a dit le contraire, faut juste être conscient que ça va dans les deux sens Wink

Tout de bon avec Swan
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:38

Comme le naisseur t'a dit que les parents étaient testés, demande a avoir une copie des résultats des tares oculaires et de la dysplasie de la hanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:57

Le LOF accessoirement sert aussi pas mal quand on veut pratiquer des sports canins. Il faut le savoir.

Pour le reste, nous sommes nombreux à travailler et nos chiens n'ont pas d'autres choix que de s'y faire. Maintenant, crois-moi, un chiot peut aussi te faire tourner chèvre loool. Quand il débarque chez nous, ils viennent de quitter frère et soeur, alors se retrouver tout seul dans une maison au début sans en connaitre un minimum les règles, ca peut vite être la foire lol.

Apprendre tranquillement sur quelques jours la solitude et à ne pas hurler par exemple quand on se retrouve tout seul, c'est loin d'être inutile, avoir quelques notions autour de la propreté et des destructions aussi. C'est juste un conseil d'une puppy-addict qui en a acceuilli un certains nombre en FA ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 19:35

No$$$$ a écrit:
Kéév' a écrit:


Non pas de jour de congé, il faut qu'il prenne le rythme tout de suite Wink

On Vera lequel devra prendre le rythme de l'autre lol Laughing

+ 1 !

Sinon, je voulais dire que je ne connaissais pas cette race quand j'ai adopté ma chienne Gadoye sur un coup de I love you . Je n'ai pas caché mon mode de vie et l'éleveuse aurait pu me refuser cette adoption, mais elle connaissait bien sa chienne (aucun instinct et "c'est juste une type border")... Mais ma venue sur le forum m'a fait apercevoir un monde fabuleux de sélection et de chiens merveilleux, pour peu qu'on les utilise pour ce qu'ils sont faits !!! Je n'irai jamais dire, "mon idée c'est ça et je vous emm.... !"
Au contraire, je suis venue humble parmi ces passionnés et j'en viens presque à regretter que ma chienne n'ait aucun instinct !
Je n'adopterai plus jamais un chien de cette race, sauf si je change complètement de mode de vie et je choisirais alors ce chien pour ce qu'il est fait !

Les vies de (reglisse, kaki, sole, christa, dallas, solognote, kiki, black dog, septik, dbdt39, planete, supplette, aries, titluciole, danielle etc !!!!!!!!!!, pfff je peux pas citer tout le monde) qui vivent de leurs chiens me passionnent ! respect
(je cite qq noms mais y'en a des tas ici !) ces gens qui vivent par leurs chiens me réconcilie avec la race humaine !

Ecoute un peu ce qu'ils disent, tu verras qu'ils ont raison !

Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:17

Elwin a écrit:
Euh par contre citer des noms etc. Je trouve ça vachement moyen!! Surtout vu les réflexions qui suivent derrière...

Elwin a écrit:
Ne pas cracher sur des gens quand ils ne sont pas là pour se défendre c'est pas une question d'ambiance mais de respect...


Euh.. j'ai du louper un episode !! Bon pour ce qui de citer un nom je suis d'accord avec toi, mais pour le reste je pige pas !? Quelles reflexions? J'ai juste repondu que je connaissais la personne, rien de plus ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 11:35

Non mais laisse tombé toums, on a pas droit à grand chose ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 12:07

toums a écrit:
Elwin a écrit:
Euh par contre citer des noms etc. Je trouve ça vachement moyen!! Surtout vu les réflexions qui suivent derrière...

Elwin a écrit:
Ne pas cracher sur des gens quand ils ne sont pas là pour se défendre c'est pas une question d'ambiance mais de respect...


Euh.. j'ai du louper un episode !! Bon pour ce qui de citer un nom je suis d'accord avec toi, mais pour le reste je pige pas !? Quelles reflexions? J'ai juste repondu que je connaissais la personne, rien de plus ! Shocked

Tu n'as pas à te sentir viser Wink

Mais Kéév' a cité un nom en disant descendant ensuite la gonzesse et il trouve ça normal que ça reste comme ça sur le forum. Je crois qu'on a pas la même notion du mot respect...C'est tout, il est vexé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 14:22



Elwin a écrit:

Tu n'as pas à te sentir viser Wink

Mais Kéév' a cité un nom en disant descendant ensuite la gonzesse et il trouve ça normal que ça reste comme ça sur le forum. Je crois qu'on a pas la même notion du mot respect...C'est tout, il est vexé du coup.

Oui d'accord j'ai donc loupé un episiode alors !! J'ai souvent tendance a avoir un train de retard. Laughing


Kéév' a écrit:
Non mais laisse tombé toums, on a pas droit à grand chose ici ^^

Je ne sais pas ce que tu as dis et ne veux pas le savoir... mais je me fies a Elwin et Supplete, on ne peut pas tout dire sur forum, tu n'est pas sur une place public !

Et sinon bonne vie ton loup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 19:19

dhya a écrit:
No$$$$ a écrit:
Kéév' a écrit:


Non pas de jour de congé, il faut qu'il prenne le rythme tout de suite Wink

On Vera lequel devra prendre le rythme de l'autre lol Laughing

+ 1 !

Sinon, je voulais dire que je ne connaissais pas cette race quand j'ai adopté ma chienne Gadoye sur un coup de I love you . Je n'ai pas caché mon mode de vie et l'éleveuse aurait pu me refuser cette adoption, mais elle connaissait bien sa chienne (aucun instinct et "c'est juste une type border")... Mais ma venue sur le forum m'a fait apercevoir un monde fabuleux de sélection et de chiens merveilleux, pour peu qu'on les utilise pour ce qu'ils sont faits !!! Je n'irai jamais dire, "mon idée c'est ça et je vous emm.... !"
Au contraire, je suis venue humble parmi ces passionnés et j'en viens presque à regretter que ma chienne n'ait aucun instinct !
Je n'adopterai plus jamais un chien de cette race, sauf si je change complètement de mode de vie et je choisirais alors ce chien pour ce qu'il est fait !

Les vies de (reglisse, kaki, sole, christa, dallas, solognote, kiki, black dog,Oh laaa ,je vis pas de mes chiens ,ils restent des chiens de compagnie avec lesquels je m'amuse petitmdr petitmdr petitmdr . septik, dbdt39, planete, supplette, aries, titluciole, danielle etc !!!!!!!!!!, pfff je peux pas citer tout le monde) qui vivent de leurs chiens me passionnent ! respect
(je cite qq noms mais y'en a des tas ici !) ces gens qui vivent par leurs chiens me réconcilie avec la race humaine !

Ecoute un peu ce qu'ils disent, tu verras qu'ils ont raison !

Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 19:47

J'aurais dû dire "qui vivent pour leurs chiens" mais j'ai trouvé que ça faisait un peu mélo lol
Revenir en haut Aller en bas
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 09:41

Apres un an passé avec ma Krumble, c'est vrai que c'est pas le border collie qui s'habitue au mode de vie de son maître mais plutôt l'inverse. Le border collie est pour moi une race a part. j'avais jamais vu un tel besoin d'apprendre, de bouger, de faire bouger Laughing


Bref entre ce que l'on pense faire et ce que l'on doit faire avec un border il y a une grosse différence.
Mais toujours est-il que l'on peut avoir un emploi du temps un peu chargé et très bien s'occuper de son border et lui faire plaisir... mais cela a quand même des contraintes et sacrifices à faire.

Alors prépare tes baskets et tes bottes, car ça va pas être de tout repos Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 337893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Border bientot à la maison ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt un de plus à la maison
» Bientôt une nouvelle à la maison
» Gena bientot a la maison
» bientot un bébé à la maison
» Bientot 5 ans et fait caca dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: