Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 faire grossir mon border , besoin d'aide !!

Aller en bas 
+13
Diablo
Zounette
les3m
pepito81
m313na
planete
katikat
Sole
TITICREUSE
Supplete
chloé
No$$$$
cyril59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire grossir mon border , besoin d'aide !!   faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 01:37

Planete a écrit:
il a la forme, de bons muscles, un beau poil???
Oui, d'accord avec ça, nous n'allons pas plus loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire grossir mon border , besoin d'aide !!   faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 09:40

cyril59 a écrit:
OK merci pour vos reponses , le probleme c'est que ce n'est pas un gros mangeur , cest rare qu'il mange sa ration quotidienne , il pete le feu c'est clair mais bon je vais finir ses croquettes chiots et le passer a l'adulte .

pepito81 a écrit:
S'il ne finit pas sa ration c'est qu'il a ce qu'il lui faut Wink donc ne t'en fais pas!
Car il ne mangera pas moins que ce qu'il a besoin

planete a écrit:
vous allez chercher trop loin parfois Shocked

il a la forme, de bons muscles, un beau poil???

cheers Alors tout va bien et pis c'est tout! Cool



voila

allez zen
change lui ses croquettes en adulte
et laisse le manger à son rythme
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire grossir mon border , besoin d'aide !!   faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 12:08

cyril59 a écrit:
biensur que non mais bon 17.6 kg a 1an , je vois pas mal de border meme si c'est pas des chiens costaud de nature , 17.6 ca fait pas beaucoup meme le veto a dit qu'il etait pas epais , on sent quasiment toutes ses cotes .

ben ton chien est en pleine forme, et surtout pas trop maigre...
les borders sont comme ça, il va s'etoffer apres 1.5 an voir 2 an. pour atteindre surement une vingtaine de kg, le poids de la majorité des borders.

les vetos ils voient que des chiens obeses, et donc qd ils rencontrent un chien "sec" ils disent qu'il est maigre..... masi c'est completement débile.

s'il ne travaille pas au quotidien, pas besoin de le passer au 4800. Change peut etre de marque, s'il ne mange pas bien.
Moi je donne PRO PLAN, mais il y en a plein d 'utres
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire grossir mon border , besoin d'aide !!   faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 15:39

Loki qui a un peu plus d'un an et qui était "rondouillet" quand il était bébé fait maintenant 19.4kg. Moi je trouve qu'il a la ligne mais c'est avec surprise que je me suis faite carrément agresser par la véto de remplacement quand on est allés faire son rappel. Ca a été l'inquisition sur son alimentation parce qu'elle trouve mon boubou carrément "maigre" comparé à un autre qu'elle avait vu avant qui lui doit maigrir.

Du coup elle m'a stressée mais je sais pas quoi faire, Loki a toujours eu ses croquettes à volonté, il mange à sa faim et avec l'éducation au clicker on peut pas dire qu'il soit en reste au niveau des "à côtés" non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire grossir mon border , besoin d'aide !!   faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 16:12

Tu sais les vétos on tellement l'habitude de voir des chiens gros que c'est à se demander s'ils savent ce que veut dire maigre.

Me suis aussi prise une remarque par la remplaçante de mon véto pour ma shetland parce qu'elle la trouvait trop maigre...Sauf que je connais ma chienne et que je sais quel est son poids de forme. D'ailleurs récemment elle avait grossi et ça ne lui allait pas du tout aujourd'hui elle a maigri et franchement elle est beaucoup mieux dans ses poils...Par ailleurs, mon véto la voit souvent et je n'ai jamais eu de remarques à ce sujet de sa part. Mais il a l'habitude de voir des chiens de "sport" donc des chiens qui ne sont pas obèse mais qui sont mince (normal quoi...).
Perso, je n'ai pas pris sa remarque au sérieux et je ne me suis jamais posée plus de questions que ça. Tu connais ton chien s'il est bien je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire grossir mon border , besoin d'aide !!   faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 16:55


Elwin a écrit:
Perso, je n'ai pas pris sa remarque au sérieux et je ne me suis jamais posée plus de questions que ça. Tu connais ton chien s'il est bien je vois pas le problème.


pouce
Revenir en haut Aller en bas
Ana et eron
Posteur timide
Posteur timide
Ana et eron


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/05/2012
Noms de mes chiens: : Eron
Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson

faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire grossir mon border , besoin d'aide !!   faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 22:34

cyril59 a écrit:
biensur que non mais bon 17.6 kg a 1an , je vois pas mal de border meme si c'est pas des chiens costaud de nature , 17.6 ca fait pas beaucoup meme le veto a dit qu'il etait pas epais , on sent quasiment toutes ses cotes .

Sur les borders ont doit toujours voir la 2eme et 3eme cote d'apres mon véto c leur nature ils prennent pas beaucoup de poids et se depense enormément donc c normal . Le mien est un peu gros mais c'est parce que ces croquettes sont enrichies en proteines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire grossir mon border , besoin d'aide !!   faire grossir mon border , besoin d'aide !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire grossir mon border , besoin d'aide !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire grossir mon border
» Comment faire grossir un border?
» Besoin daide
» comment le faire grossir?
» Faire grossir un chien squelettique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: