| Pression sur le chien . | |
|
+11Akira kaki boubou solognote vanda Jamie kiki VAL78 toums fashion Black dog 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 23:03 | |
| | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 23:08 | |
| - Jamie a écrit:
Nan mais ma chérie!!! toi t'as 21ans!!! Avec l'age, on E_L_A_R_G_I_T (nos critères)!!! On accepte avec reconnaissance ceux qui se portent volontaires et on trie après coup s'il en reste! Nan ! Nan ! Nan ! Avant d'élargir quoi que ce soit, on sélectionne une bonne lignée, une bonne bête de guerre !! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! | |
|
| |
toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 23:09 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 23:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 23:13 | |
| | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 23:16 | |
|
Dernière édition par Junk le Lun 12 Mar 2012, 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 23:20 | |
| | |
|
| |
Black dog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 209 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 23:24 | |
| | |
|
| |
mathetwan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : loire Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 23:28 | |
| c'est marrant c'est les femmes qui ont le choix ( pour celle que je connais), vu tous les hommes qui leurs court après, qui post sur se sujet c'est pour vous plaindre ou vous avez des problèmes de vue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 23:32 | |
| Ah mais non... on se plaint pas!!! C'est ki ki s'est plaint les filles??? On "fait état" de notre situation... nuance! | |
|
| |
mathetwan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : loire Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 23:39 | |
| - Jamie a écrit:
Nan mais ma chérie!!! toi t'as 21ans!!! Avec l'age, on E_L_A_R_G_I_T (nos critères)!!! On accepte avec reconnaissance ceux qui se portent volontaires et on trie après coup s'il en reste! c'est pas toi qui a écrit ça ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Mar 13 Mar 2012, 02:53 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Mar 13 Mar 2012, 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pression sur le chien . | |
| |
|
| |
| Pression sur le chien . | |
|