| Pression sur le chien . | |
|
+11Akira kaki boubou solognote vanda Jamie kiki VAL78 toums fashion Black dog 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black dog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 209 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Pression sur le chien . Sam 10 Mar 2012, 13:05 | |
| Je voudrais savoir ce que chacun appelle ,mettre la préssion au chien . Comment vous faites et pourquoi ???? | |
|
| |
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Sam 10 Mar 2012, 13:43 | |
| une main sur la tête, une main sur le c... et tu appuies fort. pourquoi? Pour pouvoir dire je sais le faire. ok je | |
|
| |
toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Sam 10 Mar 2012, 15:46 | |
| - Black dog a écrit:
- Je voudrais savoir ce que chacun appelle ,mettre la préssion au chien . Comment vous faites et pourquoi ????
Je suis pas expert du tout mais si j'ai bien compri mettre de la pression a son chien c'est le fait de le faire travail en lui donnant beaucoup d'ordres pour le guider dans ses actions, c'est le faire travailler sans le laisser utiliser son instinct, ses connaissances, son intelligence. D'autres te répondront mieux que moi surement ! | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Sam 10 Mar 2012, 21:22 | |
| Brune ou blonde la pression ? Bon ok | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Sam 10 Mar 2012, 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Sam 10 Mar 2012, 21:59 | |
| Pour moi mettre de la pression, c'est être sur de faire passer ses ordres. Forcer sur la voix sans crier.
|
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Sam 10 Mar 2012, 22:17 | |
| Pour moi mettre la pression, c'est faire "céder" le chien par une attitude qui lui fait détourner le regard et reculer si on insiste. Selon le caractère du chien, ça peu aller simplement d'un regard (sur un chien très sensible) à une attitude plus imposante, avec un ordre verbal ou en allant sur lui, (sur des chiens qui ont plus de carafond...heu ok, style mes kelpies.) Pour moi les chiens "prennent la pression" quand ils esquivent mon regard et s'écartent, c'est la situation idéale pour faire une belle recherche. Mais j'aime pas la bière. Ah et puis encore une observation... ça marche que sur les chiens... sur les gamins et le mari, c'est moyen... On essaie de leur mettre la pression et y rigolent. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Sam 10 Mar 2012, 22:21 | |
| C'est une attitude, que le chien sente que cette fois-ci c'est la bonne, et pour de vrai. C'est avec le corps, le regard, une attitude. C'est difficile à mettre souvent on mélange avec l’énervement, le stress, la colère. C'est un travail sur soi également. Le chien doit la prendre, donc à mettre selon sa sensibilité, tu avances dessus, il doit reculer face à ta pression, mais pas se barrer, ni monter en pression. Moi, sinon c'est de l'ambré, mais surtout Picon !!!! | |
|
| |
toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Sam 10 Mar 2012, 22:38 | |
| ah bah j'avais de travers le sens de mettre la pression alors ! Bon bah c'est ma tournée alors ! ...hips.. | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Dim 11 Mar 2012, 11:46 | |
| - Citation :
- Pour moi mettre la pression, c'est faire "céder" le chien par une attitude qui lui fait détourner le regard et reculer si on insiste.
Selon le caractère du chien, ça peu aller simplement d'un regard (sur un chien très sensible) à une attitude plus imposante, avec un ordre verbal ou en allant sur lui, (sur des chiens qui ont plus de carafond...heu ok, style mes kelpies.)
Pour moi les chiens "prennent la pression" quand ils esquivent mon regard et s'écartent, c'est la situation idéale pour faire une belle recherche.
Mais j'aime pas la bière. silent + 1 - Citation :
- Ah et puis encore une observation... ça marche que sur les chiens... sur les gamins et le mari, c'est moyen... On essaie de leur mettre la pression et y rigolent. silent
moi pas encore d'enfant mais sur le mec ça marche pas mal pour lui faire faire la vaisselle ou le ménage | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Dim 11 Mar 2012, 12:18 | |
| Les filles, vous êtes nulles, vous avez rien compris aux mecs Vous n'avez pas d'autres arguments que leur mettre la pression pour leur faire faire le ménage ?? Pas bon ça..... | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Dim 11 Mar 2012, 12:34 | |
| - solognote a écrit:
moi pas encore d'enfant mais sur le mec ça marche pas mal pour lui faire faire la vaisselle ou le ménage Donc, je vais envoyer le mien en stage chez toi... parce qu'ici je peux essayer de lui foutre toute la pression que je veux, il touche n'y à la vaisselle ni au ménage ni à la lessive, ni à rien de tout ce qui est dans la maison. Sauf moi. (ouf! au moins ça! ) Mais je crois que Boubou a plein de choses intéressantes à nous dire sur son expérience en renforcement positif avec les hommes. Boubou, on t'écoute! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Dim 11 Mar 2012, 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Dim 11 Mar 2012, 20:06 | |
| Donc chez moi ça sent l'arnaque quand-même... je travaille aussi à la ferme et lui fout rien à la maison. Je veux bien ta checklist! | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Dim 11 Mar 2012, 21:07 | |
| ben moi il travaille pas a la ferme, il est salarié donc il a bcp plus de temps que moi du coup il fait bcp à la maison !! mais c'etait ds mes critères de choix dès le départ | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Dim 11 Mar 2012, 21:19 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Dim 11 Mar 2012, 22:01 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 16:56 | |
| - boubou a écrit:
- Les filles, vous êtes nulles, vous avez rien compris aux mecs
Vous n'avez pas d'autres arguments que leur mettre la pression pour leur faire faire le ménage ?? Pas bon ça.....
Bé chez moi le seul à qui on mette la pression, c'est le bouton du lave -vaisselle. pour le reste, c'est au feeling et c'est plutôt moi pour les trucs basiques vu que pour ramener la thune c'est plutôt lui. Par contre le repassage vu que ça m'insupporte c'est plutôt le pressing pour les chemises et pantalons de monsieur et plutôt rien du tout pour le reste Quant aux poils et rangements divers, c'est plutôt quand on veut. On se prend vraiment pas la tête, quoi... ça va , Black dog, content de toutes ces chouettes réponses? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 20:41 | |
| Je prends! | |
|
| |
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 22:48 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Pression sur le chien . Lun 12 Mar 2012, 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pression sur le chien . | |
| |
|
| |
| Pression sur le chien . | |
|