| Amélie est dans le coma | |
|
+34Noz973 Hikari floflogael13 Micka341984 pas33 Eiko babalex fifi51 Zounette Granola scoopy005 mamili hinatea pa_ma Zaow Bonnie borderflo marmotte16 CHAP476 kaki bonnie 49 glau1986 F'ny Akira boheme Kahlan Dallas Supplete chloé Sole Elwin Kroug epevca utika 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Ven 28 Sep 2012, 21:46 | |
| Vraiment beaucoup de courage et sache que tu as tout fait pour que ta belle est une très belle vie de chien | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Sam 29 Sep 2012, 10:12 | |
| courage je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Sam 29 Sep 2012, 11:21 | |
| surtout dis toi que tu as toujours tout fait pour elle, elle a eu de la chance de croiser ton chemin, même si le sien n'a pas été si facile que pour d'autres repose en paix petite étoile | |
|
| |
Micka341984 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : saint pons de thomières Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : Nina et Dolly
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Sam 29 Sep 2012, 11:29 | |
| Toutes nos pensées pour toi et te souhaitons beaucoups de courage | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Sam 29 Sep 2012, 22:47 | |
| Suis triste pour toi et ta louloute je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Sam 29 Sep 2012, 23:50 | |
| | |
|
| |
Noz973 Posteur très inspiré
Nombre de message : 161 Localisation : Bretagne (ex- Guyane) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Lun 01 Oct 2012, 04:13 | |
| Je viens de lire la triste nouvelle... Courage. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Lun 01 Oct 2012, 13:51 | |
| Merci à tous pour vos encouragements. Amélie a succombé à une pancréatite foudroyante. Dès que le diagnostique est tombé, prendre "la" décision a été facile. Cependant, j'ai à peine eu le temps d'arriver chez le véto. Elle a compris que j'étais là, et elle s'est laissée partir. Je lui avais demandé, il y a quelques temps, de me prévenir clairement qu'elle arrêtait de se battre, que je ne l'oblige pas à rester. Comme toujours, elle a tout fait pour m'obéir, ma brave petite fille. Je suis complètement dévastée, et je me sens inutile soudain. Plus de cinq ans à m'assurer que j'étais à la maison à huit heures précises, matin et soir, pour la nourrir et lui donner son insuline, à m'assurer qu'elle souffrait le moins possible de son diabète, à me battre contre moi-même pour ne pas céder à son indécrottable gourmandise, et soudain elle n'est plus là. Malgré les mois à m'habituer à cette idée, le choc est rude. Heureusement mes autres chiens sont là pour m'aider à surmonter le choc. Amélie, tu laisses un vide immense derrière toi. | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Lun 01 Oct 2012, 15:17 | |
| J'en ai les larmes aux yeux, surtout de voir sa belle petite bouille... Mais ce qu'il faut se dire c'est qu'elle ne souffre plus et qu'elle veille sur vous de la-haut. Et tu as aussi tes autres loups qui comptent sur toi et sur qui tu peux compter. Grosses pensées à vous ! | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Lun 01 Oct 2012, 15:26 | |
| désolée pour ta puce, courage à toi | |
|
| |
FederalExpress Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2012 Noms de mes chiens: : Louki
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Mer 03 Oct 2012, 23:48 | |
| J'en ai les larmes aux yeux, rien que d'imaginer ce que j'ai vécu en 4 mois avec mon petit border je n'ose même pas penser à sa disparition. Bon courage à toi | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Jeu 04 Oct 2012, 10:17 | |
| Repose en paix jolie Amélie | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Jeu 04 Oct 2012, 22:17 | |
| c'est très dur ...mais ta souffrance va s'atténuer pour laisser la place à la peine et après un douloureux souvenir on est tous passé par là et malheureusement ça ne s'arrête jamais... pour ta belle loute et console toi en te disant qu'elle a été heureuse avec toi et que vous avez beaucoup partagés ensembles | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Jeu 04 Oct 2012, 22:18 | |
| oh non .. courage | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma Ven 05 Oct 2012, 12:26 | |
| Beaucoup de courage Utika! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélie est dans le coma | |
| |
|
| |
| Amélie est dans le coma | |
|