| pour amélie, laurette et nadine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: pour amélie, laurette et nadine Dim 08 Mar 2009, 22:46 | |
| [img] [/img] [img] [/img] les photos ne sont pas supers je suis loin des pros, mais on a passé une super après midi et les loulous se sont biens éclatés | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: pour amélie, laurette et nadine Dim 08 Mar 2009, 23:01 | |
| C'était une super après midi !! Les chiens se sont éclatés et nous bien papotées !! hihi Il afut vraiment qu'on se le refasse !!! Je rajoute mes + belles Dakota, Vanda Black, Bulle Argos Vanda qui se secoue La brochette de bergers | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: pour amélie, laurette et nadine Dim 08 Mar 2009, 23:09 | |
| où a-t-elle eu lieu cette balade? trop joli les chiens ensemble | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: pour amélie, laurette et nadine Dim 08 Mar 2009, 23:21 | |
| C'est dans le massif de l'Esterel (83) au lac de St Cassien | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: pour amélie, laurette et nadine Dim 08 Mar 2009, 23:26 | |
| sympa les photos!!!
je connais trés bien le Lac de St cassien, bcp de bons souvenirs là-bas...pas loin de la maison de mes parents! | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: pour amélie, laurette et nadine Lun 09 Mar 2009, 15:17 | |
| très belles photos les filles!!! merci à toutes les deux , belle après midi à bientôt avec avec K .... et A... peut-etre ?la prochaine fois!!! | |
|
| |
qema Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: pour amélie, laurette et nadine Lun 09 Mar 2009, 15:41 | |
| tes photo son tres belle des chien son tros beau | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: pour amélie, laurette et nadine Lun 09 Mar 2009, 23:53 | |
| ils sont pas cons nos chiens ils posent leurs bâtons en sortant de l'eau pour se secouer (sic vanda) et après ils le reprennent | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: pour amélie, laurette et nadine Mar 10 Mar 2009, 00:01 | |
| :petitmdr: Oui, j'imagine pas les dégats sinon !!! lol | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: pour amélie, laurette et nadine Mar 10 Mar 2009, 03:45 | |
| Ben oui, le bâton, y a pas besoin de l'essorer, lui !
Très belles photos, en tout cas ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour amélie, laurette et nadine | |
| |
|
| |
| pour amélie, laurette et nadine | |
|