| Merci kiki et solognote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Merci kiki et solognote Dim 26 Fév 2012, 19:12 | |
| A Chitenay, ce samedi RDV pour que Gamine découvre les moutons. Un grand merci à kiki et solognote pour avoir fait de ce jour un bel évenement. Voici quelques photos : [img] [/img] [img] [/img] Et bien entendu merci aux agnelles...on avait juste envie de les passer en méchouï!!!! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Merci kiki et solognote Lun 27 Fév 2012, 15:07 | |
| ben de rien c'était un réel plaisir pour moi! une trés bonne journée avec une super ambiance. En plus j'adore voir démarrer les jeunes chiens! | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Merci kiki et solognote Lun 27 Fév 2012, 20:22 | |
| de rien non plus c'etait sympas de vous voir bosser et vous avez permis l'éclosion d'une nouvelle monitrice et surement la mise en place d'un nouveau partenariat entre les "Cheesy Girls" | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: Merci kiki et solognote Mar 28 Fév 2012, 10:18 | |
| c juste parce que les gens n'aiment pas la difficulté elles leur ont donné du fil a retordre les agnelles et n'avaient plus envie de jouer à la fin mais comme on dit "c le jeu ma pauv' lucette !" il faut pouvoir travailler ts types d'animaux qd on veux faire du troupeau sinon ce serait trop facile | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Merci kiki et solognote Mar 28 Fév 2012, 10:23 | |
| Et elles avaient bien raison d'en avoir ras le bol ces agnelles, car les jeunes chiens c'est pas toujours prévisibles!!! Au moins comme ça on sait qu'il faut agir en toutes circonstances!!! Et franchement sans le cercle c'était génial tout de même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci kiki et solognote Mar 28 Fév 2012, 11:41 | |
| le cercle est un outil mais en aucun cas un aboutissement.....il faut savoir s'en servir mais surtout s'en passer | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Merci kiki et solognote Mar 28 Fév 2012, 14:09 | |
| Rien ne vaut le contact des têtes de brebis dans les genoux et des pieds écrasés quand on débute... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Merci kiki et solognote Mar 28 Fév 2012, 20:59 | |
| Des têtes ou des cornes | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Merci kiki et solognote Mar 28 Fév 2012, 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci kiki et solognote | |
| |
|
| |
| Merci kiki et solognote | |
|