Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci

Aller en bas 
+10
Fonzie
phil
kakoan
Nougat
powley
sylvianne
DUR à celle...
aso
chrisalex
Gappy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 09:42

Que du bonheur ce dimanche, merci pour tout ce que tu nous as apporté Pierre Yves Wink :mouton: respect cheers

Holi 6 mois....elle avait déja fait un petit tour en laisse au cercle à l'age de 2,3 mois, la voilà à 6 mois....

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3310

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3311

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3316

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3317

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3318

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3411

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3412

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3413

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3414

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3415

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3416

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3417

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3418





Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3314
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 09:49

Waouhhh !! la petite Holly, est plus que déclarée !!

Elle a l'air de faire un sacré boulot !!

Je vois ton oeil qui pétille de joie Gappy !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 11:06

Oh comme elle a l'air d'aimer ca sur ces belles photos !!!!

Vous avez du vous régaler !!!! nous aussi

Des petites vidéos peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
aso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
aso


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : pottes belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres
Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: demerlebleu   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 11:40

bravo superbe allures on dirai ma petite Dola
bravo pouce
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 11:47

Chutttt je ne peux pas le dire, lol...les bleu bof bof hein...mais qu'est ce qu'il a craqué notre pro du jour Laughing Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci 827646


Gayka....notre devoir pour cette semaine, nous avons 8 jours pour bosser le stop Laughing

Déclarée elle...nonnnnnnnnn pas du tout, on attend juste la venue prochaine de Gérard Lalande ou de mr Joli pour le TI... vais quand même pas demander son lof( losch) en expo, ou serait le mérite Razz

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3419



Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3420

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3426

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3427

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3428

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3421

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3422

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3423

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3424

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3425

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3429

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3430

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3431

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3432

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3433

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3434

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 12:40

J'attends bien sur l'avis des pros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 12:51

Bon je ne suis peut être pas objective ... mais je trouve Gayka très à l'aise ! et très très interressée ... pouce

Quelle belle allure .... cheers cheers

Un TI se serait vraiment géniaaaaaaaalllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!! Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci 827646
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 13:22

chrisalex a écrit:
Un TI se serait vraiment génial ! Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci 827646
Quel est l'intérêt de confirmer un chien, à titre initial, Bleu qui plus est, si ce n'est pas pour le faire reproduire??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 13:33

superbe après-midi, c'était génial même si j'ai du bosser seule moi Sad
j'ai eu le plaisir de voir l'ex Cybelle junior en live, trop forte cette chienne sur les moutons....n'oublie pas Gappy hein !!!! pas d'agility avec elle....troupeau troupeau et troupeau reste plus qu'a décider J-L de programmer des cours réguliers...
Contente de ma petite Missy aussi vraiment de très bonnes aptitudes naturelles reste à lui apprendre le stop...et le rappel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 13:38

DUR à celle... a écrit:
chrisalex a écrit:
Un TI se serait vraiment génial ! Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci 827646
Quel est l'intérêt de confirmer un chien, à titre initial, Bleu qui plus est, si ce n'est pas pour le faire reproduire??? Shocked
Pourquoi penser tout de suite : confirmation = reproduction ....
faut pas oublier qu'en Belgique si le chien est LOSH on peut reproduire sans confirmation....je pense que Gappy, tout comme moi en mon temps désire obtenir la confirmation sur troupeau que pour sa satisfaction personnelle...tu m'arrêtes Val si je me trompe hein.
ps : Val, tu vas le bosser cmt ton stop ? je dois le faire avec Missy également alors des conseils seront les bienvenus car j'y arrive pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 13:43

Elle a les memle alure que Cartoon au troupeau j'ai des photo qui ressemble au tienne^^
Super photo et super chien pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 13:57

sylvianne a écrit:
...en Belgique si le chien est LOSH on peut reproduire sans confirmation....
C'est aussi pour ça que vous avez des "border" aujourd'hui, très peu instinctifs! A cause de maitres très peu préservateurs de cette race si exceptionnelle!!! Sad En France, c'est les seuls chiens qui restent confirmables au travail! Espérons que cela dure encore longtemps!
A titre d'infos: 50 ans de génétique pour obtenir des chiens comme ceux là!
Tout s'en va en fumée, petit à petit!... No

sylvianne a écrit:
... obtenir la confirmation sur troupeau que pour sa satisfaction personnelle...
Au pire, je suis d'accord... Mais tout commence ainsi, voyez vous? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 14:01

Je comprend ton point de vue Dur a celle, mais pour moi vaut mieux une inscription a TI pour sa satisfaction personnelle qu'une inscrption au LOSH en expo, sa preserve plus la race malgré quelque defaults.......
Vaut mieu ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 14:04

Tout à fait d'accord Ucal !

Dur à celle, es tu bien lu ce qu'a écrit Gappy ...Tout est là !
Commence à bien lire, à connaitre les gens, ensuite tu pourras en discuter ! hein !
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 15:12

DUR à celle... a écrit:
sylvianne a écrit:
...en Belgique si le chien est LOSH on peut reproduire sans confirmation....
C'est aussi pour ça que vous avez des "border" aujourd'hui, très peu instinctifs! A cause de maitres très peu préservateurs de cette race si exceptionnelle!!! Sad En France, c'est les seuls chiens qui restent confirmables au travail! Espérons que cela dure encore longtemps!
A titre d'infos: 50 ans de génétique pour obtenir des chiens comme ceux là!
Tout s'en va en fumée, petit à petit!... No

sylvianne a écrit:
... obtenir la confirmation sur troupeau que pour sa satisfaction personnelle...
Au pire, je suis d'accord... Mais tout commence ainsi, voyez vous? Sad
on ne va pas relancer le débat, il y a d'autres posts qui en parlent mais j'hadère à 100% à ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 15:29

pouce Elles ont l'air de s'éclater les puces !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 16:16

Nougat a écrit:
pouce Elles ont l'air de s'éclater les puces !!!! Very Happy

Oui elles se sont éclatées comme des folles et je n'ai pas encore mis de photos du pro des pros...mon Gappou (c'est pas moi qui le dit hein Razz )

Pour Gayka (donc la bleue) faut pas oublier qu'elle a de beaux yeux bleu en prime...en Belgique avec 2 expo beauté par 2 juges différents...j'ai un risch et donc avec un mâle lof des beaux chiots lof...vais m'en faire des euros dites donc Laughing finalement pourquoi me "fatiguer" au troupeau scratch

C'est quoi un bon chien pour toi dur à celle ? Parceque mon Gappy à un grand pére champion du monde de beauté...nul hein Razz mais qu'il est bon au troupeau mon Gappy pourtant...Jean Marguet l'aurait bien gardé pour lui Laughing mais pas de chance c'est mon chien et je le garde...pourrait il apporter du bon à la race ? Je pense que oui Cool mais chacun son boulot...mais j'ai du bol je suis bien encadrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 16:39

sylvianne a écrit:
DUR à celle... a écrit:
chrisalex a écrit:
Un TI se serait vraiment génial ! Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci 827646
Quel est l'intérêt de confirmer un chien, à titre initial, Bleu qui plus est, si ce n'est pas pour le faire reproduire??? Shocked
Pourquoi penser tout de suite : confirmation = reproduction ....
faut pas oublier qu'en Belgique si le chien est LOSH on peut reproduire sans confirmation....je pense que Gappy, tout comme moi en mon temps désire obtenir la confirmation sur troupeau que pour sa satisfaction personnelle...tu m'arrêtes Val si je me trompe hein.
ps : Val, tu vas le bosser cmt ton stop ? je dois le faire avec Missy également alors des conseils seront les bienvenus car j'y arrive pas là !!!

Je n'aurai pas un stop en 8 jours, ce n'est pas possible, pour moi un "coucher" est un "coucher", c'est à dire en toutes circonstances et dans la durée demandée, ce qui se bosse et surement pas en 8 jours....je préfére ne pas donner d'ordre que d'en donner un qui ne sera pas respecté...Holi j'ai prit ce risque dimanche, parceque je la bosse depuis 4 mois...Gayka seulement depuis 15 jours...si tu veux, je te donne un "cours" de ma façon de faire dimanche prochain...pour le rappel- longe..mais ya toute une philo derriére bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 19:00

Gappy 15 mois voit des moutons pour la seconde fois de sa vie...

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3511

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3512

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3513

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3514



Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3523

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3527

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3522



Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3524

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3525

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Img_3526





Peut être à tort mais je suis trés fiére de mon loup, pour qui c'est mission accomplie sunny
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 19:09

c'est super toutes ces belles photos de troupeaux!!
Gayka, holi, gappy sont super ces chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 20:57

ucal a écrit:
Elle a les memle alure que Cartoon au troupeau j'ai des photo qui ressemble au tienne^^
Super photo et super chien pouce

Sont super nos loups hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 21:04

kakoan a écrit:
c'est super toutes ces belles photos de troupeaux!!
Gayka, holi, gappy sont super ces chiens!!!!

Merci ma belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 21:09

Je le trouve magnifique !!!!!

Gappy a écrit:

Peut être à tort mais je suis trés fiére de mon loup, pour qui c'est mission accomplie sunny

Shocked Et pas de Mr Gappy ??????? :zip: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 21:17

Nougat a écrit:
Je le trouve magnifique !!!!!

Gappy a écrit:

Peut être à tort mais je suis trés fiére de mon loup, pour qui c'est mission accomplie sunny

Shocked Et pas de Mr Gappy ??????? :zip: :petitmdr:

NAN c'est un voleur de mon Gap...d'abord en agility, maintenant en troupeau coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci EmptyLun 29 Sep 2008, 21:20

Le stop en 8 jours à Chouchoune .... Shocked , elle va sauter des classes !

En tout cas je suis bien contente de la voir avec des brebis ma Chouchoune , heu pardon ta Gaika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» super journée troupeau pour mes 2 loulous
» Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!!
» DOLCE VITA pour compléter le tableau
» Début de mon fils en agility avec dakota
» prend elle mon fils pour un troupeau a garder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: