| Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci | |
|
+10Fonzie phil kakoan Nougat powley sylvianne DUR à celle... aso chrisalex Gappy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 09:42 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 09:49 | |
| Waouhhh !! la petite Holly, est plus que déclarée !! Elle a l'air de faire un sacré boulot !! Je vois ton oeil qui pétille de joie Gappy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 11:06 | |
| Oh comme elle a l'air d'aimer ca sur ces belles photos !!!!
Vous avez du vous régaler !!!! nous aussi
Des petites vidéos peut-être ? |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Lun 29 Sep 2008, 11:40 | |
| bravo superbe allures on dirai ma petite Dola bravo | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 12:40 | |
| J'attends bien sur l'avis des pros | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 12:51 | |
| Bon je ne suis peut être pas objective ... mais je trouve Gayka très à l'aise ! et très très interressée ... Quelle belle allure .... Un TI se serait vraiment géniaaaaaaaalllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 13:33 | |
| superbe après-midi, c'était génial même si j'ai du bosser seule moi j'ai eu le plaisir de voir l'ex Cybelle junior en live, trop forte cette chienne sur les moutons....n'oublie pas Gappy hein !!!! pas d'agility avec elle....troupeau troupeau et troupeau reste plus qu'a décider J-L de programmer des cours réguliers... Contente de ma petite Missy aussi vraiment de très bonnes aptitudes naturelles reste à lui apprendre le stop...et le rappel | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 13:38 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Un TI se serait vraiment génial !
Quel est l'intérêt de confirmer un chien, à titre initial, Bleu qui plus est, si ce n'est pas pour le faire reproduire??? Pourquoi penser tout de suite : confirmation = reproduction .... faut pas oublier qu'en Belgique si le chien est LOSH on peut reproduire sans confirmation....je pense que Gappy, tout comme moi en mon temps désire obtenir la confirmation sur troupeau que pour sa satisfaction personnelle...tu m'arrêtes Val si je me trompe hein. ps : Val, tu vas le bosser cmt ton stop ? je dois le faire avec Missy également alors des conseils seront les bienvenus car j'y arrive pas là !!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 13:43 | |
| Elle a les memle alure que Cartoon au troupeau j'ai des photo qui ressemble au tienne^^ Super photo et super chien | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 13:57 | |
| - sylvianne a écrit:
- ...en Belgique si le chien est LOSH on peut reproduire sans confirmation....
C'est aussi pour ça que vous avez des "border" aujourd'hui, très peu instinctifs! A cause de maitres très peu préservateurs de cette race si exceptionnelle!!! En France, c'est les seuls chiens qui restent confirmables au travail! Espérons que cela dure encore longtemps! A titre d'infos: 50 ans de génétique pour obtenir des chiens comme ceux là!Tout s'en va en fumée, petit à petit!... - sylvianne a écrit:
- ... obtenir la confirmation sur troupeau que pour sa satisfaction personnelle...
Au pire, je suis d'accord... Mais tout commence ainsi, voyez vous? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 14:01 | |
| Je comprend ton point de vue Dur a celle, mais pour moi vaut mieux une inscription a TI pour sa satisfaction personnelle qu'une inscrption au LOSH en expo, sa preserve plus la race malgré quelque defaults....... Vaut mieu ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 14:04 | |
| Tout à fait d'accord Ucal !
Dur à celle, es tu bien lu ce qu'a écrit Gappy ...Tout est là ! Commence à bien lire, à connaitre les gens, ensuite tu pourras en discuter ! hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 15:12 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 16:16 | |
| - Nougat a écrit:
- Elles ont l'air de s'éclater les puces !!!!
Oui elles se sont éclatées comme des folles et je n'ai pas encore mis de photos du pro des pros...mon Gappou (c'est pas moi qui le dit hein ) Pour Gayka (donc la bleue) faut pas oublier qu'elle a de beaux yeux bleu en prime...en Belgique avec 2 expo beauté par 2 juges différents...j'ai un risch et donc avec un mâle lof des beaux chiots lof...vais m'en faire des euros dites donc finalement pourquoi me "fatiguer" au troupeau C'est quoi un bon chien pour toi dur à celle ? Parceque mon Gappy à un grand pére champion du monde de beauté...nul hein mais qu'il est bon au troupeau mon Gappy pourtant...Jean Marguet l'aurait bien gardé pour lui mais pas de chance c'est mon chien et je le garde...pourrait il apporter du bon à la race ? Je pense que oui mais chacun son boulot...mais j'ai du bol je suis bien encadrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 16:39 | |
| - sylvianne a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Un TI se serait vraiment génial !
Quel est l'intérêt de confirmer un chien, à titre initial, Bleu qui plus est, si ce n'est pas pour le faire reproduire??? Pourquoi penser tout de suite : confirmation = reproduction .... faut pas oublier qu'en Belgique si le chien est LOSH on peut reproduire sans confirmation....je pense que Gappy, tout comme moi en mon temps désire obtenir la confirmation sur troupeau que pour sa satisfaction personnelle...tu m'arrêtes Val si je me trompe hein. ps : Val, tu vas le bosser cmt ton stop ? je dois le faire avec Missy également alors des conseils seront les bienvenus car j'y arrive pas là !!! Je n'aurai pas un stop en 8 jours, ce n'est pas possible, pour moi un "coucher" est un "coucher", c'est à dire en toutes circonstances et dans la durée demandée, ce qui se bosse et surement pas en 8 jours....je préfére ne pas donner d'ordre que d'en donner un qui ne sera pas respecté...Holi j'ai prit ce risque dimanche, parceque je la bosse depuis 4 mois...Gayka seulement depuis 15 jours...si tu veux, je te donne un "cours" de ma façon de faire dimanche prochain...pour le rappel- longe..mais ya toute une philo derriére bien sur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 19:00 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 19:09 | |
| c'est super toutes ces belles photos de troupeaux!! Gayka, holi, gappy sont super ces chiens!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 21:04 | |
| - kakoan a écrit:
- c'est super toutes ces belles photos de troupeaux!!
Gayka, holi, gappy sont super ces chiens!!!! Merci ma belle | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 21:09 | |
| Je le trouve magnifique !!!!! - Gappy a écrit:
Peut être à tort mais je suis trés fiére de mon loup, pour qui c'est mission accomplie Et pas de Mr Gappy ??????? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci Lun 29 Sep 2008, 21:20 | |
| Le stop en 8 jours à Chouchoune .... , elle va sauter des classes ! En tout cas je suis bien contente de la voir avec des brebis ma Chouchoune , heu pardon ta Gaika |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci | |
| |
|
| |
| Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci | |
|