| un mercredi à la plage | |
|
+4Caroline *mimi* Frisbee_Scout Nitro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: un mercredi à la plage Jeu 14 Fév 2008, 23:50 | |
| | |
|
| |
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: un mercredi à la plage Jeu 14 Fév 2008, 23:59 | |
| Gang de chanceuse, vous avait pas de neige. Ici on a aumoin 4 pieds de neige.
Il on l'air bien c'est chien là, belle photo | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: un mercredi à la plage Ven 15 Fév 2008, 00:40 | |
| Ouah!! j'adore l'accord bleu-merle rouge-merle!! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: un mercredi à la plage Ven 15 Fév 2008, 09:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un mercredi à la plage Ven 15 Fév 2008, 10:31 | |
| Grrrr, c'est énnervant ces photos de plage quand on rentre de la ballade du matin dans le gel ! Bon d'un autre coté l'avantage du gel c'est que c'est propre, pas de sable partout au retour |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: un mercredi à la plage Ven 15 Fév 2008, 10:46 | |
| Bah ! toujours pareil ! un régal pour les yeux ! Alors, Nitro ?! ça approche !!!!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: un mercredi à la plage Ven 15 Fév 2008, 14:56 | |
| Ils ont l'air de s'éclater a la plage. Faut en profité, bientot y aura un petitou dans les pattes.... ^^ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: un mercredi à la plage Ven 15 Fév 2008, 17:54 | |
| J'adore celles où ils courent tous les deux avec le bâton ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: un mercredi à la plage Ven 15 Fév 2008, 23:02 | |
| oui oui bientot y'aura la petiote dans les papattes des loups ! une noir et blanche, ca va etre folklo ! d'autant plus que la chienne d'une copine a eu 8 bébés noirs et blancs, le pére des chiots n'est autre que le frére de mon Nitro. alors vous pensez bien que je me tate pour prendre une fifille de cette portée...mais ca ferait un peu trop.Ceci dit on n'a qu'une vie ! reste à convaincre mon zom, mais deux bb en à deux mois d'écarts, alors je réve à tout cela ... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: un mercredi à la plage Sam 16 Fév 2008, 01:46 | |
| Pfff vous allez pas vous plaindre ceux qui ont de la neige ??? Dis moi Nitro, tu bosses pas ? parceque , enfin meme si tu bosses dailleurs, je trouve aussi que ca fait un peu bcp , surtout avec 2 chitos borders, etc... pis jsais pas, au bout dun certains nombres de chiens, tu profites moins, tu leur accordres moins de temps et d'amour a chacun, non... ?
En tout cas, COMME DHAB SUPERBES PHOTOS !!!! aaal le baton, quel bonheur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mercredi à la plage | |
| |
|
| |
| un mercredi à la plage | |
|