| Vacances à la plage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Vacances à la plage ! Lun 30 Avr 2012, 22:40 | |
| | |
|
| |
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: Vacances à la plage ! Lun 30 Avr 2012, 23:33 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: Vacances à la plage ! Mar 01 Mai 2012, 00:17 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Vacances à la plage ! Mar 01 Mai 2012, 00:40 | |
| Très belle photos on voit qu'il prend beaucoup de plaisir et la maitresse aussi.
| |
|
| |
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Vacances à la plage ! Mar 01 Mai 2012, 11:22 | |
| Merci beaucoup Petite pose Après toutes ces escapades, petit repos bien mérité ! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Vacances à la plage ! Mar 01 Mai 2012, 14:06 | |
| Excellent faut bien qu'il recharge les bateries | |
|
| |
| |
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: Vacances à la plage ! Mar 01 Mai 2012, 19:47 | |
| elle est vraiment magnifique je suis accro a ta chienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances à la plage ! Mar 01 Mai 2012, 19:56 | |
| - caro_poker a écrit:
- elle est vraiment magnifique je suis accro a ta chienne
Merci pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances à la plage ! Jeu 03 Mai 2012, 15:12 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Vacances à la plage ! Mar 08 Mai 2012, 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances à la plage ! Mar 08 Mai 2012, 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances à la plage ! | |
| |
|
| |
| Vacances à la plage ! | |
|