mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Jusqu'a quelle température un border peut tenir dehors? Mar 07 Fév 2012, 17:12 | |
| Bonjour! Comme les border collie sont des chiens d'extérieur, ton chien ne risque rien, mais il faut tout de même le faire rentrer la nuit, par exemple, une véranda, un garage,.... | |
|
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Jusqu'a quelle température un border peut tenir dehors? Mer 08 Fév 2012, 13:06 | |
| Fayane vit en chenil depuis toute petite avec le droit de rentrer a la maison quand on le decide et j'ai aussi des yorkshires en chenil nous au dessusdes panieres on installe des lampes chauffantes pour maintir un certaines chaleur
mais Fayane prefer reste dehors donc on la alisse faire son choix et quand elle le decide elle va se couche
je precise les box sont grands donc il fait pas super chaud non plus mais dans la piece on arrive a 10° avec la lampe donc comparer a -10 pour les chiens ca va il faut pas non plus qu'il fasse 20°
fayane n'a pas un gros sous poil mais elle prefer etre dehors | |
|
MichelMichel Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Jusqu'a quelle température un border peut tenir dehors? Mer 08 Fév 2012, 17:22 | |
| A la fac on a un chenil avec les chiens pour certains protocoles et on relève les températures. Dans le local il y a des jours où il a fait moins 6 mais ils ont tous l'air en forme, ils ont une niche avec lampe chauffante et ils sont par 3 donc ils se tiennent chaud! Et puis les chiens habitués ils ont quand même un gros poil qui protège bien donc à part regarder pour l'eau et augmenter la ration je pense pas qu'il y ait trop de soucis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'a quelle température un border peut tenir dehors? | |
| |
|