| un border australien en isère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minimodus P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : villette de vienne Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: un border australien en isère Mar 24 Jan 2012, 15:15 | |
| hello tout le monde ! je suis l'heureuse propriétaire de gaspacho , dit patch ou patchou. Ma petite soupe de tomate est berger australien de 1 an. Il est plus typé border que berger australien et je dois dire que cela me ravit puisque j'ai toujours rêvé d'un border ( mais je me sentais pas à la hauteur ...) moi, je suis cavalière de dressage et de randonnée , et j 'emene patchou en balade dès que c'est possible. nous avons travaillé jusqu'à présent en éducation pure et je vais débuter l’obéissance et le troupeau très prochainement. voilou , voilou! a bientot [img] [/img] voilou , voilou! a bientot PS : des infos et des photos , la : http://sonate-du-bugey.blogspot.com/search/label/Gaspacho | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: un border australien en isère Mar 24 Jan 2012, 15:18 | |
| Bienvenue à toi et la" soupe de tomate" | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: un border australien en isère Mar 24 Jan 2012, 15:42 | |
| Bienvenue!! Moi j'ai une border australienne (border X australien) à Lyon!! Il vient d'où ton Gaspacho? Tu l'as pris dans un élevage? --> edit: je viens de voir ton blog, donc j'ai ma réponse! J'adore les noir tri et ton loulou n'est pas dans "l'hyper poil" comme beaucoup d'australiens "de show", donc j'aime beaucoup (il a tout ce que j'aime!^^)!!! | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: un border australien en isère Mar 24 Jan 2012, 15:50 | |
| Elle belle ta soupe!!!! Bienvenue!!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: un border australien en isère Mar 24 Jan 2012, 22:27 | |
| | |
|
| |
minimodus P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : villette de vienne Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: un border australien en isère Mer 08 Fév 2012, 00:23 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un border australien en isère | |
| |
|
| |
| un border australien en isère | |
|