| j,avais un border.maintenant un australien. | |
|
+11-Marie- caïd kiara josie81 mico Max louise qema Kerchak Gen miryam et enzo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
miryam et enzo P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : ste-julienne Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: j,avais un border.maintenant un australien. Dim 08 Mar 2009, 16:50 | |
| Bonjour tout le monde!!!!!!! oui,je suis une maniaque des borders.Ancienne proprio de cette race magnifique.En ayant perdu mon chien l'été passé.ma peine m'a bloqué pour m,en acheté un autre.je ne voulais pas comparé....un jour peut être. Un autre facteur fait que mon milieu de vie........pour avoir un border.j'aurai aimé lui ouvrir plus. Donc.me voilà aujourd'hui avec un australien que j,adore aussi mais qui est plus apte a s'épanouir vu mon rythme de vie et mon milieu. Aimé un border.c,est respecter sa nature................. Mon beau Enzo vient de la Normandie................c,est un mâle tri rouge de 9 mois.Il est arrivé chez moi le 4 octobre.............c,est un amour ,d'un zen extraordinaire!! Je recommence à zéro en obéissance,agilité..skijoring et herding.C,est mon compagnon a tous mes déplacements..........Je suis une amie de Miko.......hâte d'initié ce toutou au herding!!! J,aimerai bcp qu'Enzo aille des amis borders...............proprio de Lanaudière....faite moi signe!!! Voilà..c,est un peu mon histoire..................moi pour qui le chien de travail est ma passion!!1 Miryam et Enzo!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 10 Localisation : ste-julienne Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Dim 08 Mar 2009, 17:07 | |
| quand je me relis.....je constate ma dyslexie............
donc,j'aurai aimé lui OFFRIR PLUS.
POUR VOIR SA FACE.ALLEZ DS PHOTO!!!
BYE BYE | |
|
| |
Gen Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : Luna et Loky
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Dim 08 Mar 2009, 17:13 | |
| Salut Miryam Contente de te voir ici avec le beau Enzo ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
qema Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Dim 08 Mar 2009, 17:47 | |
| bienvenue | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Dim 08 Mar 2009, 19:54 | |
| Salut,
trop mignon le ptit australien. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Dim 08 Mar 2009, 21:09 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Lun 09 Mar 2009, 11:45 | |
| Bienvenue à toi! Au fait, c'est quoi le skijoring et le herding? | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Lun 09 Mar 2009, 13:26 | |
| - josie81 a écrit:
- Bienvenue à toi!
Au fait, c'est quoi le skijoring et le herding? Ski avec des chiens attelés et conduite de troupeau:geek: Pour Le ski va voir ici le poste de bordrpup! | |
|
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Lun 09 Mar 2009, 23:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Mar 10 Mar 2009, 00:40 | |
| bienvenue ça me fait bizard le nom puisque cest celui de mon cousin ... alors bienvenue enzo laustralien ... mdr il est tres beau en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Mar 10 Mar 2009, 01:55 | |
| Enzo....au québec,c,est une marque de suspension de motocross.loll!! Désolé pour ton neveu.mais ça arrive souvent que je vois des chiens avec le nom de mes enfants......faut en rire!! merci beaucoup pour vos compliments... | |
|
| |
-Marie- Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Québec, MTL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Mar 10 Mar 2009, 03:55 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: bonjour! Mar 10 Mar 2009, 21:08 | |
| ]ma fille de 20ans a un border croisé, on sait pas avec quoi mais de toute façon il a le look du border à poils courts noir et blanc et s'appelle CAÏD, original, non? | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Mar 10 Mar 2009, 21:13 | |
| - Kerchak a écrit:
- Bienvenue !
Chouette ta présentation. Très sympa tes photos et la vidéo ! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Mer 11 Mar 2009, 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Mer 11 Mar 2009, 15:32 | |
| quelle vidéo?Je ne savais pas que j'avais mis une vidéo!loll!!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Mer 11 Mar 2009, 20:17 | |
| bienvenue a tout les 2 que vous puissiez vivre pleins de moment ensemble, et que le bonheur de faire partager à l'un et a l'autre soit réciproque. c'est super !!! alors bon plaisir avec enzo bisous | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Mer 11 Mar 2009, 22:05 | |
| - boderek a écrit:
- ]ma fille de 20ans a un border croisé, on sait pas avec quoi mais de toute façon il a le look du border à poils courts noir et blanc et s'appelle CAÏD, original, non?
mdr oui tres original (le mien nest pas croisé , et na pas le poil court , ils nont pas oublier de pousser ceux la lol)
Dernière édition par caïd le Mer 11 Mar 2009, 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Jeu 12 Mar 2009, 05:30 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Jeu 12 Mar 2009, 10:47 | |
| | |
|
| |
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. Sam 14 Mar 2009, 17:30 | |
| Salut Myriam, je savais pas que tu étais ici. Il est vraiment beau ce Enzo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j,avais un border.maintenant un australien. | |
| |
|
| |
| j,avais un border.maintenant un australien. | |
|