| [adopté] KESEYR x Border Collie de 5 mois, Isère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: [adopté] KESEYR x Border Collie de 5 mois, Isère Jeu 02 Aoû 2007, 19:30 | |
| KESEYR est un superbe x border collie de 5 mois qui a été abandonné, adorable chien de famille pas dominant aime les chats, obéissant, trés intelligent. Adoptable de préférence dans une maison à la campagne sur l'Isère ou département limitrophe. Contact : JEAN PIERRE Association "Une Nouvelle Chance" 01 Route des Ruines Les Claveaux 38220 LIVET ET GAVET. Tel : 04 76 68 46 77 ou 06 66 59 25 51 e-mail : contact@unenouvellechance.org | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté] KESEYR x Border Collie de 5 mois, Isère Jeu 02 Aoû 2007, 21:38 | |
| J'ai déjà fait suivre ce message sur 3 forums... il y a trois jours. Annajade, si tu les effaces et les remets juste pour les "upper" ( les faire remonter dans la liste), contentes toi plutôt de poster un nouveau message dans le même topic, dans lequel tu écriras juste "up!" => le topic remontera pour cause de nouveau message. Tu peux le faire sans problème, puisqu'il s'agit d'aider des toutous qui ont besoin d'aide. | |
|
| |
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: [adopté] KESEYR x Border Collie de 5 mois, Isère Ven 03 Aoû 2007, 20:20 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté] KESEYR x Border Collie de 5 mois, Isère Ven 03 Aoû 2007, 22:25 | |
| ha, oui, ok Je les avais vus puisque je les avais fait suivre. Tu as bien fait alors. Sinon, n'hésite pas à "upper" des messages que tu juges urgents. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] KESEYR x Border Collie de 5 mois, Isère Ven 03 Aoû 2007, 23:09 | |
| ok je n'hésiterai pas "upper" Mon petit message sur le sujet de kiki69 était : - Citation :
- kaki, merci pour eux d'avoir fait suivre, plus nous serons nombreux à diffuser, plus ils auront de chance de trouver une famille
Comme ce sujet est cloturé j'en refait un pour chacun. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] KESEYR x Border Collie de 5 mois, Isère Ven 21 Sep 2007, 00:32 | |
| Il a maintenant 6 mois et demi, et toujours là ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [adopté] KESEYR x Border Collie de 5 mois, Isère Ven 21 Sep 2007, 12:31 | |
| je suis énérvé quand je vois sa il est dans mon département et je peut rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] KESEYR x Border Collie de 5 mois, Isère Lun 26 Nov 2007, 20:29 | |
| | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: [adopté] KESEYR x Border Collie de 5 mois, Isère Lun 26 Nov 2007, 20:36 | |
| Je le vois sur tous les forums, le povre petit pere qui ne trouve personne.... up up | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: [adopté] KESEYR x Border Collie de 5 mois, Isère Lun 17 Déc 2007, 12:23 | |
| Up pourvu qu'il soit adopté mais je comprend pas pourquoi abandonné un chien si jeune | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: [adopté] KESEYR x Border Collie de 5 mois, Isère Lun 17 Déc 2007, 12:24 | |
| Ps : Quand je dit ça ca ve pas dire que je suis pour l'abandon des vieux chiens hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] KESEYR x Border Collie de 5 mois, Isère | |
| |
|
| |
| [adopté] KESEYR x Border Collie de 5 mois, Isère | |
|