| [adopté] Etham border collie de 4 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [adopté] Etham border collie de 4 mois Jeu 06 Mai 2010, 21:12 | |
| Nom : Etham Sexe : mâle Age : 4 mois C'est le frère d'Eos. type Border Collie à adopter sous l'association Animalliance. Ils sont nés le 20 décembre 2009. Etham est un chiot énergique, très gentil et câlin. Je cherche des personnes qui connaissent la race, les deux parents sont des chiens qui travaillent sur troupeaux, j'aimerais quelqu'un qui soit actif et prêt à faire de l'agility ou du troupeau ou une autre activité avec si jamais être "actif" ne suffit pas. Adoption en maison de préférence, mais appartement à voir si adoptants sportifs et connaissant la race. Adoption dans toute la France ok mais hors département 21 uniquement si une asso fait une visite post adoption, pas de co-voiturage sauf cas exceptionnel. Ils est pucé, primo-vacciné et obligation de stérilisation à l'âge adulte. Les frais sont de 180€ tout compris si département 21, sinon de 120€ avec stérilisation à votre charge. Diffusion autorisée sur site sérieux et merci de l'indiquer ici. Etham à gauche : OK chevaux : Contact: Animalliance au 06 83 17 91 61 ou alineanimalliance@yahoo.fr Sinon Flee ou arskelad sur ce site. http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/eos-et-etham-border-collie-4-mois-21-t281000.htm[/quote]
Dernière édition par pauline le Sam 08 Mai 2010, 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
letis-1987 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [adopté] Etham border collie de 4 mois Jeu 06 Mai 2010, 21:19 | |
| oh chou aussi celui là et avec des chevaux en plus.... Je cherche un border qui puisse accepter les chevaux. J'ai répondu à l'annonce pour tyson aussi. Est ce que qqn peut m'expliquer ce que vous entendez par co-voiturage possible ou non. Merci | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Etham border collie de 4 mois Jeu 06 Mai 2010, 21:32 | |
| co-voiturage possible : l'adoptant n'est pas obligé de venir le chercher, il peut faire venir le chien par d'autres personnes.
Co-voiturage impossible : l'asso veut voir l'adoptant. Il faut qu'il vienne chercher le chien. | |
|
| |
letis-1987 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [adopté] Etham border collie de 4 mois Jeu 06 Mai 2010, 21:33 | |
| | |
|
| |
nanny Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : Dargo 1/2 border .Praline épagneul breton et au paradis des chiens Goldy border collie
| Sujet: Re: [adopté] Etham border collie de 4 mois Ven 07 Mai 2010, 07:18 | |
| Ah la baballe ! ils sont bien tous pareil . 21 ( Côte-d'or ) pas loin de chez moi Il réagis comment avec les chats ?????? | |
|
| |
Flee P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [adopté] Etham border collie de 4 mois Ven 07 Mai 2010, 11:34 | |
| Pas de soucis avec les chats, lorsqu'il a rencontré les miens il les a reniflé doucement l'air de dire "kesskecécetruc" et après n'y a plus prêté attention. | |
|
| |
nanny Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : Dargo 1/2 border .Praline épagneul breton et au paradis des chiens Goldy border collie
| Sujet: Re: [adopté] Etham border collie de 4 mois Ven 07 Mai 2010, 11:58 | |
| C'est pas tellement la réaction du chien qui m'inquiète mais celle du chat , car la miss n'est pas commode mais si tu dis qu'il s'en fou c'est pas plus mal , j'en cause à mon homme .... | |
|
| |
nanny Posteur timide
| Sujet: Re: [adopté] Etham border collie de 4 mois Ven 07 Mai 2010, 18:13 | |
| Suis triste et désolé mais je préfère pas le prendre , suite à grand conversation avec mon homme , c'est vrai qu'il m'a rappeler qu'a partir de fin Septembre j'aurais la garde de ma futur petite fille pour 6 mois ( naissance juillet ) alors j'aurais plus beaucoup de temps pour ce loulou , sachant que la première année est le plus importante pour l'éducation d'un chiot , pour son bien je préfère dire non et lui donner sa chance pour trouver une bonne famille, j'attendrais et verrai plus tard pour en reprendre un ., quand j'aurais tout mon temps pour me consacré qu'à son éducation. | |
|
| |
Flee P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adopté] Etham border collie de 4 mois Ven 07 Mai 2010, 21:53 | |
| Pas de soucis, il vaut mieux attendre d'être bien disponible effectivement. Mais bon bonne nouvelle, j'ai deux personnes (une fille et sa belle mère) qui viennent voir Etham et Eos demain, en vue de les adopter. Elles ont chacune un border déjà et pratique l'agility. Ca devrait donc le faire, je vous confirme ça demain! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flee P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adopté] Etham border collie de 4 mois Sam 08 Mai 2010, 20:26 | |
| Etham a été adopté par la fille, il sera bien là bas | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [adopté] Etham border collie de 4 mois Dim 09 Mai 2010, 10:16 | |
| Super! | |
|
| |
nanny Posteur timide
| Sujet: Re: [adopté] Etham border collie de 4 mois Dim 09 Mai 2010, 10:17 | |
| Contente pour lui | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: [adopté] Etham border collie de 4 mois Jeu 24 Juin 2010, 18:31 | |
| A !!!! Etham !!! La fille qui l'a adopté, sabrina, est dans mon club et j'ai ce petit BC en cours à l'ecole du chiot ! Le monde est petit !!!!!! En tout cas il se porte bien dans sa nouvelle famille | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Etham border collie de 4 mois | |
| |
|
| |
| [adopté] Etham border collie de 4 mois | |
|