| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MichelMichel Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Bonjour Jeu 12 Jan 2012, 19:58 | |
| Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un chiot border collie de 6 mois (ajd!) depuis fin août. Il vit chez nous avec le chien de ma copine et ils nous suivent dans nos ballades à cheval, nos jogging ou nos promenades dans les bois. Je le fais travailler moi même en dressage (les bases) et après les examens je vais commencer à le faire sauter dans le jardin pour voir si ça lui plaît.
Bonne soirée
| |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Jan 2012, 20:01 | |
| Bienvenue a toi ,
heuuu le faire sauter dans le jardin ?? | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Jan 2012, 20:11 | |
| Pour tout ce qui est saut je te conseille d'attendre un peu histoire de pas abimer ses articulation :) | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Jan 2012, 23:00 | |
| bienvenue. bah faut pas trop le faire sauter, mais bon, à 6-7 mois quand même, tu peux faire des choses c'est pour envisager l'agility? | |
|
| |
MichelMichel Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Jan 2012, 07:51 | |
| Oui, c'est le faire sauter quelques obstacles dans le jardin, pas besoin qu'ils soient bien hauts au début donc ça ne le sollicitera pas plus niveau articulaire qu'une ballade de deux dans les bois.
Sinon ça fait deux nuits qu'il détruit le divan alors que ça fait deux mois qu'il ne dort plus en cage et qu'il n'y avait jamais eu de soucis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Jan 2012, 10:47 | |
| il rentre dans l'ado, ou il s'ennuie. Continue la vari jusqu'à ses dix mois/ 1 an ! |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Jan 2012, 23:39 | |
| | |
|
| |
Maguie P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Loire Date d'inscription : 11/01/2012 Noms de mes chiens: : Gibbs Une citation que j'aime bien: : Ils ne savaient que c'était impossible alors ils l'ont fait!
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Jan 2012, 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|