| Bonjour à toutes et a tous ! | |
|
+7Woolf tatatuck laurent63 hinatea Crinkle temposlo nikonos63 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nikonos63 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Artonne ( 63 ) Date d'inscription : 02/01/2012 Noms de mes chiens: : Gaïa
| Sujet: Bonjour à toutes et a tous ! Lun 02 Jan 2012, 12:05 | |
| Je suis donc nouveau sur ce forum, je m'appelle nicolas, 27 ans. Je vis en Auvergne, dans le puy-de-dôme dans un petit patelin qui s'appelle Artonne.
J'ai donc une petite chienne, nommée Gaïa, âgée de 3mois et demi, c'est une chienne non lof.
Mon but sur ce forum est de découvrir les expériences de chacun pour arriver au mieux à éduquer ma toutoune ! elle comprend déja pas mal de mot ( trottoir, maison ... ), et est familiarisée avec pas mal d'animaux ( lapins, chats chiens et meme tres gros chiens)
Je suis ouvert à tout conseil et critique, et même pourquoi pas rencontrer d'autres forumiens.
Merci à ceux qui m'ont lu, et aux créateurs de ce joli forum.
| |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Lun 02 Jan 2012, 12:46 | |
| bienvenue sur le forum (j'adore le nom de ta chienne ) | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Lun 02 Jan 2012, 13:52 | |
| Bonjour et bienvenue,
J'habite moi aussi en Auvergne, juste à côté de Clermont ferrand et Crinkle, femelle border de 4 ans, vit avec moi .
Si tu as une question, n'hésites pas, nous sommes là pour ça !! | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Lun 02 Jan 2012, 14:43 | |
| Bonjour et bienvenu à toi et à ta petite puce!!! Tu trouveras surment des réponses à toutes les questions que tu te poses ici!!! | |
|
| |
laurent63 Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : AUVERGNE/PUY DE DOME/MENAT Date d'inscription : 22/12/2011 Noms de mes chiens: : GRANIT
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Lun 02 Jan 2012, 14:47 | |
| Et un Auvergnat de plus yesssssssssss soit le bienvenue toi et ton loup , elle est vraiment jolie | |
|
| |
tatatuck Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Lun 02 Jan 2012, 23:03 | |
| | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Mar 03 Jan 2012, 19:08 | |
| Bienvenue! Chouette présentation Au plaisirs! | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Mar 03 Jan 2012, 20:39 | |
| | |
|
| |
nikonos63 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Artonne ( 63 ) Date d'inscription : 02/01/2012 Noms de mes chiens: : Gaïa
| Sujet: re Mar 03 Jan 2012, 22:45 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! sympa !
je posterais bientot quelques photos de Gaïa, pour le moment j'essaie de lui apprendre à ne plus faire de betises ...parceque la elle enchaine... | |
|
| |
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Mar 03 Jan 2012, 23:34 | |
| | |
|
| |
charlygust Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 28/12/2011 Noms de mes chiens: : Gust(xBC 1/4 de bouvier australien côté du père, mère BC), (Max, croisé griffon et terrier, partit au paradis des toutous à plus de 15 ans) , (mon chat Charly et mon furet Hercule) Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours se faire plaisir car la vie est trop courte !
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Mar 03 Jan 2012, 23:45 | |
| Bienvenue et meilleurs voeux, bonheur et santé pour l'année 2012 à toi et à Gaïa Elle est adorable et c'est normale qu'elle fasse de petites bêtises , il faut bien que jeunesse se passe mais avec beaucoup de patience et d'amour, elle finira pas comprendre. Bon courage à vous deux et bonne complicité. Gust et Syl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et a tous ! | |
|