Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Mer 28 Déc 2011, 00:58
ne faites pas attention à ma voix , je venais de me réveiller ! mdr
on a passé un excellent noël
les deux zouaves
la veille , snow a bien fêter le réveillon , après une cuite il s'est endormi dans les bras de son tonton (stressé ce chien ^^ mdr)
de voir son frère comme cela , caid en était déprimé , toujours sérieux ce caid ^^
mdr
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Mer 28 Déc 2011, 01:35
c'est trop mignon ^^ j'adore la photo de snow avec le bonnet
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Mer 28 Déc 2011, 04:18
trop mimi!!!! j'adore tout!
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Mer 28 Déc 2011, 11:51
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011Noms de mes chiens: : Gu', Than
Sujet: Re: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Mer 28 Déc 2011, 23:11
Genial
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
Sujet: Re: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Ven 30 Déc 2011, 15:21
génial tes photos et ta vidéo
caïd a vraiment l'air de l'aimer son jouet ^^ moi j'ai fait pareil mais je les pas filmé.
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Ven 30 Déc 2011, 19:47
Il est absolument magnifique ton Snow
Mon loup a joué toute la soirée avec son cadeau et pareil tous les jours depuis, c'est devenu son nouveau jouet fétiche...comme un enfant, il a délaissé son dinosaure qui fait pouët pouët (cette fois c'est un jouet silencieux ).
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
Sujet: re Ven 30 Déc 2011, 21:03
on voit bien que ce sont des chiens malheureux et maltraité il aime pas du tout son jouet ça se voit tout de suite dans ses yeux ils sont trop choux en tout cas et content de leur noel apparement
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
Sujet: Re: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Ven 30 Déc 2011, 23:57
geniale la ptite vidéo ! Encore des chiens bien gâtés
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Sam 31 Déc 2011, 00:05
J'ai adoré la tête de Caïd qui avait l'air de dire : super c'est exactement celui que je voulais
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Sam 31 Déc 2011, 00:22
danielle a écrit:
J'ai adoré la tête de Caïd qui avait l'air de dire : super c'est exactement celui que je voulais
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Kenaï
Sujet: Re: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Sam 31 Déc 2011, 00:27
Ils sont trop mimi tous les deux
J'ai regardé la vidéo plusieurs fois
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
Sujet: Re: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Sam 31 Déc 2011, 01:08
Moi je dis qu'avec toute cette maltraitance on devrait faire appel à a SPA
Ils sont excellents!!!!!!
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
Sujet: re Sam 31 Déc 2011, 09:28
c sur
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
Sujet: Re: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Dim 01 Jan 2012, 23:48
Génial la vidéo :) Et Snow est magnifique :) Caïd aussi
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Lun 02 Jan 2012, 15:10
merci , oui ils sont bien maltraités ! lol
et je peux vous dire qu'ils ne lachent pas leur jouets
snow lui a meme arraché une oreille au sien pour le rendre sourd ^^ mdr
et attention c'est chacun le sien , quand snow prend celui de caid ou l'inverse ça se chamaille jusqu'a ce que chacun retrouve le sien
ils sont trop drôles
Sujet: re Lun 02 Jan 2012, 15:41
c'est trop fort....
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: caïd et snow ouvrent leur cadeaux Mar 03 Jan 2012, 00:17