Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| L'Agility, un sport "facile" ??? | |
|
+10danielle boubou typhon Gagus temposlo Caroline christian bipbip005 Supplete kaki 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: L'Agility, un sport "facile" ??? Lun 02 Jan 2012, 13:41 | |
| | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: L'Agility, un sport "facile" ??? Lun 02 Jan 2012, 13:52 | |
|
Dernière édition par danielle le Lun 02 Jan 2012, 14:11, édité 1 fois | |
| | | Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: L'Agility, un sport "facile" ??? Lun 02 Jan 2012, 15:19 | |
| | |
| | | la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: L'Agility, un sport "facile" ??? Lun 02 Jan 2012, 15:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Agility, un sport "facile" ??? | |
| |
| | | | L'Agility, un sport "facile" ??? | |
|