| bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: bonjour! Sam 21 Avr 2012, 20:09 | |
| boujour tout le monde.ma borderline et moi rejoignons avec plaisir ce forum.ma chienne a 5 mois,de mère border et de père labrador-bouvier,parait-il...donc me vla avec une demoiselle laboullie.c'est un sacré mulet,me demande meme si elle n'est pas croisée aussi avec mon mec... juste pour vous dire que juste après l'avoir adoptée,j'ai eu quelques nuits blanche en parcourant certains post...qu'allais-je faire avec ce chien reservé aux agriculteurs,moi qui n'ai ni ferme ni moutons,mais juste du temps à lui consacrer,ainsi que mon amour inconditionnel...je suis plutot bien tombée,elle ne semble pas avoir un instinct très développé... elle est plutot paresseuse et parfois refuse de sortir du jardin,cette sale bete,moi qui adore me balader... voili voilà,vous m'avez pourtant été très utiles,et j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions.au plaisir de vous lire...ps:vous aurez des photos d havane dés que j'aurais compris comment les envoyer,suis un peu une handicapée technologique... | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: bonjour! Sam 21 Avr 2012, 20:18 | |
| J'aime bien ta presentation ! Bienvenue a toi et a ton cigare | |
|
| |
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: bonjour! Sam 21 Avr 2012, 22:19 | |
| je suis toute émute d'avoir de nouveaux copains borders...tellement que j'ai fait de vilaines fautes...pardon... euh...c'est pas gagné pour télécharger mon avatar...c'est bien ce que je disais...en attendant,sachez qu'havane,c'était comme un gros kinder surprise...on savait pas à quoi elle allait ressembler.maintenant on sait,elle ressemble à rien!!elle est merle,poil court,bon dieu,faut que je vous montre ça... | |
|
| |
sherkahn P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Perrignier Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : Inti, Leeora et Goya
| Sujet: Re: bonjour! Sam 21 Avr 2012, 22:27 | |
| Bienvenue, suis aussi toute nouvelle!
Toi tu as une borderlike et moi même pas hihihi | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: bonjour! Sam 21 Avr 2012, 22:34 | |
| Bienvenue ! Bon, vu la description, on a super hâte de la voir maintenant... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Sam 21 Avr 2012, 23:07 | |
| ohlala,suis pas encore au point,mais j'ai presque réussi!munissez vous d'une loupe pour examiner la bete!! | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: bonjour! Sam 21 Avr 2012, 23:10 | |
| Comment dire .... Heuuuu .... LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Sam 21 Avr 2012, 23:21 | |
| je vous l'avais dit!! | |
|
| |
| Sujet: ayé Sam 21 Avr 2012, 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Sam 21 Avr 2012, 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Sam 21 Avr 2012, 23:34 | |
| Haaaaa bah c'est encore un croisé husky | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Sam 21 Avr 2012, 23:47 | |
| parait que le père est tout gris,labrador bouvier...c'est bien sur une portée accidentelle...husky tu penses?elle va encore grandir beaucoup?la mère est...tout à fait border... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Sam 21 Avr 2012, 23:50 | |
| Non c'est une blague , il y a un post sur le forum qui parle de ça car les gens posent souvent cette question au maîtres de border bleu merle | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Sam 21 Avr 2012, 23:52 | |
| aaaaah...oui oui,elle est merle...mais on m'a jamais dit qu'elle ressemblait à un husky.plutot à une hyène... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour! Dim 22 Avr 2012, 06:06 | |
| elle est terrible...je l'adore.pas de saccage,propre en 15 jours...moi qui m'étais préparée à galérer...le problème c'est qu'elle obéit à tout le monde sauf à moi...bon,ben ma fille de 10 ans est pareille,alors je relativise...je ne l'ai jamais vue dans la position typique du border-la chienne,hein,pas ma fille-mais elle aime assez les cyclistes,les joggers...et a une grande passion pour les mouchoirs en papier craspecs.j'ai acheté une longe,on travaille... | |
|
| |
| Sujet: ah ben c'est facile,en fait... Dim 22 Avr 2012, 06:33 | |
| | |
|
| |
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: bonjour! Dim 22 Avr 2012, 10:10 | |
| elle est magnifique, j'adore | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: bonjour! Dim 22 Avr 2012, 10:15 | |
| j'adore bon y'a du boulot à faire niveau dressage j'imagine (sur toi hein pas sur la chienne ) sinon change rien dans ta façon d'ecrire c'est tellement agréable de sourire de bon matin (surtout un matin d'élections) ... t'es d'où en moselle d'ailleurs moi qui l'est pratiquée 7 ans c'te région de sibérie française | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Dim 22 Avr 2012, 10:51 | |
| 2 jours pour venir à bout de mon avatar...pfffff...j'habite près de thionville.suis pas blonde,mais quasi,avec les téléphone,les ordi,les claviers,les ipad,tout ce qui comporte des touches...avec les chiens et les enfants ça va.mais ils ont souvent le dessus.j'assure avec le dressage de sébastien,40 ans,que je pratique depuis 17 ans.dans 10 ans il sera parfait.merci pour les compliments,sur ce,je vais voter et sortir ma bete-la chienne,pas un des 2 autres pour ceux qui ne suivent pas-tant qu'il ne pleut pas.bonne journée. | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: bonjour! Dim 22 Avr 2012, 13:56 | |
| J'adore aussi ta façon d'écrire tu ù'as bien fait sourire!!! Binvenue à toi et à tes 3 bêtes!!! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: bonjour! Mar 24 Avr 2012, 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour! | |
| |
|
| |
| bonjour! | |
|