danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Intoxication au cannabis chez le chien Mer 21 Déc 2011, 10:46 | |
| | |
|
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Intoxication au cannabis chez le chien Mer 21 Déc 2011, 19:45 | |
| Des amis, gros consommateurs, avaient laissés le reste du spacecake sur la table et étaient partis en laissant leurs deux chiens. Quand ils sont revenus, un des deux était dans un coin, le regard fixe, avec les symptomes du beagle vraisemblablement et l'autre s'était renfermé dans un placard.. On ne saura jamais comment. Les symptômes décrit ressemblent assez fort à ceux d'un être humain en plein bad. Imaginez un bad qui durerait 3 jours......................................... | |
|
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Intoxication au cannabis chez le chien Mer 21 Déc 2011, 20:34 | |
| Pour avoir déjà appelé le centre anti-poison vétérinaire pour une amie (c'est toujours une amie, ou quelqu'un qui a jeté le truc dans le jardin ah ah mdr l'excuse bidon de la personne !), en dessous d'une certaine quantité, c'est juste inoffensif et ça fait dormir le chien et je peux dire qu'au centre anti-poison, c'était pas la première fois qu'on leur posait la question, et ils rigolaient bien... Bien sûr au dessus de cette quantité, amenez le chien chez le véto est le plus prudent... | |
|
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Intoxication au cannabis chez le chien Ven 30 Déc 2011, 23:24 | |
| un copain avait fait du beurre de cannabis, il est parti a boulot et en revenant il a retrouvé sa chienne étalée par terre elle est restée 3 jours en clinique véto avec lavage d'estomac... le véto lui a dit qu'elle avait failli y passer.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intoxication au cannabis chez le chien | |
| |
|