| vomissements bruns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 00:05 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 00:16 | |
| La truffe n'indique pas la température, à moins qu'elle ne se craquelle ... Prends là lui, il ne faut pas que cela dépasse 38.5° ...Si elle a de la fièvre envelppe là dans un linge humide !!
J'irais chez le véto demain à ta place, c'est bizarre que ce soit noire ...
Tu l'as vermifugé recemment ? | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 00:25 | |
| Y a du sang si c'est de cette couleur. Véto demain C'est comme ça que les allergies d'Excel se sont manifestées au tout début. | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 00:34 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 08:18 | |
| ça peut être aussi une intoxication alimentaire , elle ne pas avoir du tout de température et être même en hypothermie, j'ai eu ça avc théo et chloé en tout cas direct véto | |
|
| |
Loop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 186 Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc Date d'inscription : 15/04/2011 Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie Une citation que j'aime bien: : That'll do!
| Sujet: Re: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 11:30 | |
| Loop m a fait ça l'année derniere. Vomi brun et odeur horrible, chien qui a l air trop calme, ne fait rien... Un conseil : fonce chez le véto. Pour Loop c etait des vers qu on trouve chez les moutons, chevres ou animaux sauvage, le veto a vermifuge et donner un traitement sur 10 jours. Ca arrive si il a manger des crottes ou poils. Attend pas! Et je confirme, ce qui donne la couleur brun du vomi, c est du sang. Les vers font saigner intestin et en vomissant ca fait saigner plus. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 11:44 | |
| VÉTO!!!! En effet brun noir, ça évoque du sang. ( ça ne veut pas dire qu'il va mourir, hein! mais il faut trouver la cause et le soigner!!! ) Alors tiens-nous au courant en prend bien soin de ton loup. | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 20:44 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 22:39 | |
| quelle horreur alors elle va comment ce soir??? les miens m'ont fait ça l'année dernière, c'était une grosse gastro-enteritis, ils s'étaient bourrés de neige | |
|
| |
| Sujet: Re: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 23:01 | |
| Elle n'a pas été malade aujourd'hui mais est sur un estomac vide.... Je vais lui donner à manger ce soir et on verra....
Demain de toutes les façons je passe chez le véto vu qu'elle me disait qu'il pouvait y avoir des virus intestinaux qui donnaient les mêmes symptômes, ainsi que des vers (on ne voit pas tjrs les vers dans les selles) et qu'elle a fort maigri à nouveau....
Merci!
| |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 23:03 | |
| Si tu consultes demain, ne lui donne rien à manger ce soir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 23:14 | |
| - Kaloo a écrit:
- MauD a écrit:
- Si tu consultes demain, ne lui donne rien à manger ce soir
Vraiment?? 2 jours sans manger?.... elle est si maigre .... J'attendais ton conseil Maud . Pourquoi ne pas lui donner à manger ? merci! Si tu consultes demain c'est a priori que tu penses que ce n'est pas guéri donc risque qu'elle vomisse à nouveau cette nuit auquel cas elle perd + que ce qu'elle a mangé car elle perd ses sucs gastriques et se déshydrate et en plus cela va irriter à nouveau sa paroi stomacale et entretenir un éventuel saignement. Si tu penses qu'elle est guérie (pas de vomissement, pleine d'énergie) alors essaie de donner demi-ration. | |
|
| |
| Sujet: Re: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 23:15 | |
| Un chien peut tenir un bon moment sans manger du moment qu'il reste hydraté | |
|
| |
| Sujet: Re: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 23:28 | |
| mais elle était comment aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vomissements bruns Lun 19 Déc 2011, 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vomissements bruns | |
| |
|
| |
| vomissements bruns | |
|