Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !

Aller en bas 
+9
claire36
ln19
marinebrg
Kaloo
Zounette
Yuria&co
lunacaramel
Vava40
chrisalex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 13:57

si ce n'est que ça, biensure qu'elle passe la frontière sans souci Wink
je ne me suis jamais fait contrôler même avec 3 chiens à bord

si pas moi c'est toujours ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 16:30

Au dernières nouvelles, la petite est en sécurité !


Merci à vous tous :bisouvole:
Je vous tiens au courant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Yuki


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/11/2011
Noms de mes chiens: : Yuki, Mika
Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki

chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 16:41

Bonjour,

Nous voulons bien adopter la puce (nous sommes sur l'Ile de France) pas de problème pour la récupérer en Belgique si besoin.

Nous avons déjà un petit border de 9 mois qui serait ravi d'avoir une compagne de jeux.

Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 19:56

Voici le lien ou vous pourrez joindre sa FA pour une adoption merci !!

http://adoptionanimal.skyrock.com/3052100281-ANGIE-CHIOT-FEMELLE-BORDER-COLLIE-BLEU-MERLE.html

Dites que vous envoyer le message car vous avez vu la pépette sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Yuki


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/11/2011
Noms de mes chiens: : Yuki, Mika
Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki

chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 20:33

Nous avons envoyé un message en précisant que nous venions du forum, nous attendons une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 11:02

Yuki a écrit:
Nous avons envoyé un message en précisant que nous venions du forum, nous attendons une réponse.

Allez, je vais encore faire ma rabat joie..... Razz
MAIS ! ton chiot n'a que 9 mois, ne crois tu pas qu'il soit trop tôt pour reprendre un chiot maintenant ?? surtout une petite avec un handicape ? Je pense que tu devrais finir l'éducation de ton loup avant d'envisager d'en prendre un autre...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:47

Angie a été adoptée aujourd'hui par une famille belge cheers
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:17

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:33

Super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 00:07

chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 827646 chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 827646 chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   chiot - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU
» [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)
» Tache bleue sur un chiot bleu merle
» [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer
» Charlie, border collie bleue merle de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: