| (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! | |
|
+9claire36 ln19 marinebrg Kaloo Zounette Yuria&co lunacaramel Vava40 chrisalex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 18:25 | |
| Une éleveuse de Belgique va faire euthanasier une chiotte de sa portée , sourde de deux mois ! La petite est bleu merle .... Je n'en sais pas plus, je vais aux infos, HELP LES AMIS BELGES !!!!
Dernière édition par chrisalex le Dim 18 Déc 2011, 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Vava40 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Landes40 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 19:01 | |
| Ta des photos peut etre ?? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 19:09 | |
| Non rien !!! La petite est che l'éleveuse, j'arrive pas à avoir plus d'infos !!!! | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 19:58 | |
| Si tu arrive a avoir les info ça doit être possible de trouver une FA pour éviter l'euthanasie. | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 20:14 | |
| Chrisalex, tu as les coordonnées de l'éleveuse? Envoies un mp à Kaloo; elle saura peut-être trouver une fa.... Kaloo!!! Help!!! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 20:27 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 20:30 | |
| Tu as vu çà où Chrisalex???????? Je connais quelqu'un qui cherche une petite sourde ou aveugle, enfin je crois qu'elle cherche toujours, elle habite en France | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 20:34 | |
| Chrisalex il me faut un nom!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 20:57 | |
| Quelqu'un a t'il un numéro de tél ou portable de Chrisalex svp à m'envoyer en mp?????? merci!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 22:49 | |
| Aux dernières nouvelles , la chiotte est trop petite pour sortir de Belgique, et j'arrive pas à avoir d'autres infos !!! pfffff | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 22:56 | |
| elle est ou en Belgique exactement? | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 22:57 | |
| s'il faut je peux la prendre le temps que tout soit en ordre pour la france (genre une semaine ou 2) | |
|
| |
Vava40 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Landes40 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 23:01 | |
| pour la garder je pense que mon pere serai d'accord , genre fa . | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 23:06 | |
| pour moi c'est ok (avec la mère qui est en congé toute la semaine et moi blocus celle d'aprés) pour la prendre le temps qu'elle puisse aller en France | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 23:08 | |
| et peut-être même (à confirmer ce week end) quelqu'un pour elle lui garantissant une vie de border adaptée à son handicape (pas sur pour ça mais certaines pour la FA temporaire) | |
|
| |
ln19 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : correze Date d'inscription : 14/11/2011 Noms de mes chiens: : peyrengue
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Ven 16 Déc 2011, 23:18 | |
| Je peux etre disponible pour FA voire adoptante. J'ai une chienne adulte et bien éduquée pour la chaperonner, un terrain cloturé (a peu pres), la campagne, les balades, les copains voisins... mais faut qu'elle puisse venir en France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Sam 17 Déc 2011, 00:26 | |
| Merci à vous tous, mais je n'arrive pas avoir de réponse !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Sam 17 Déc 2011, 01:04 | |
| J'ai eu des nouvelles : voici le message de mon contact
"Excuse moi de ne pas avoir repondu plus tôt mais je cherchais un accueil urgent pour pouvoir la mettre au moins un mois et demi en accueil en Belgique car trop jeune pour le passage frontière.Elle doit avoir 3 mois et 21 jours.Ensuite si covoiturage,elle pourrait aller dans le Sud.Je vais faire un appel aux dons pour pouvoir la pucer,la pré-vacciner et ensuite la vacciner a 3 mois+la rage"
Les belges ? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Sam 17 Déc 2011, 02:59 | |
| Je viens de voir ton message Chrisalex.... Mon amie va s'inscrire sur le forum pour communiquer directement avec toi vu que je suis en france demain......
Je te mp aussi son numéro de portable
| |
|
| |
claire36 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : le centre Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Sam 17 Déc 2011, 03:25 | |
| bonsoir kaloo ma parler de la puce pour moi c ok suis en france kaloo as du donner mon tel
moi je serai ravie de prendre la puce sous mon ailes | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Sam 17 Déc 2011, 03:39 | |
| Je sais que ce n'est pas légal mais pour faire belgique -> france il fadrait vraiment ne pas avoir de chance pour se faire contrôler et auquel cas la petite reste en belgique le temps des vaccins ou tu retentes ta chance quelques jours plus tard... Pour un animal menacé d'eutha perso je n'hésiterais pas. | |
|
| |
ln19 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : correze Date d'inscription : 14/11/2011 Noms de mes chiens: : peyrengue
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Sam 17 Déc 2011, 11:02 | |
| que devient elle ? a t elle une fa ? et des adoptants ? | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Sam 17 Déc 2011, 11:44 | |
| - MauD a écrit:
- Je sais que ce n'est pas légal mais pour faire belgique -> france il fadrait vraiment ne pas avoir de chance pour se faire contrôler et auquel cas la petite reste en belgique le temps des vaccins ou tu retentes ta chance quelques jours plus tard...
Pour un animal menacé d'eutha perso je n'hésiterais pas. +1 pour aller souvent en Belgique, les contrôles sont sur les grands axe, suffit de connaître un peu la campagne. Sans competer qu'au dernier contrôle que j'ai vu ils étaient éclairé comme un sapin de noël alors facile a éviter et il arrêté que les grosses voitures (recherche de drogue). | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Sam 17 Déc 2011, 12:39 | |
| - lunacaramel a écrit:
- MauD a écrit:
- Je sais que ce n'est pas légal mais pour faire belgique -> france il fadrait vraiment ne pas avoir de chance pour se faire contrôler et auquel cas la petite reste en belgique le temps des vaccins ou tu retentes ta chance quelques jours plus tard...
Pour un animal menacé d'eutha perso je n'hésiterais pas. +1 pour aller souvent en Belgique, les contrôles sont sur les grands axe, suffit de connaître un peu la campagne. Sans competer qu'au dernier contrôle que j'ai vu ils étaient éclairé comme un sapin de noël alors facile a éviter et il arrêté que les grosses voitures (recherche de drogue).
+1... Habitant à côté de la Belgique je fais souvent le trajet nous ne sommes jamais contrôlé!! Risquer l'eutha d'une chienne à cause d'un vaccin de rage c'est vraiment (désolée du terme) mais ridicule... Et je ne vais pas vous cacher que je passe par les grands axes et ne m'embête pas avec les routes de campagne. Nous avons une chienne qui vient de Belgique et une autre de Hollande (donc 2 frontières à traverser) et nous n'avons pas attendu que le vaccin rage soit actif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! | |
| |
|
| |
| (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! | |
|