| Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis | |
|
+19persane05 borderkinai Zounette utika Kahlan Akira la bergère 84 Kaloo Kroug chloé dbdt39 Imer13 kaki kaneuf Junk absynthe33 Granola Eiko danielle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 11:54 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 12:00 | |
| | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 12:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 12:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 12:45 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 12:48 | |
| Wouah! Extra!! C'est vrai que ça semble irréel, grace à tes photos on ressent bien l'ambiance qu'il devait avoir merci beaucoup pour le partage! Kaloo si tu viens à montpellier fais un petit détour vers chez moi! (sauf que tu enlèves trois zéros pour le nombre de mes moutons, beaucoup moins spectaculaire ). | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 13:36 | |
| Merci pour le superbe reportage photo ! Les voitures ont eu droit à un bon coup de polish !!! Les roves sont superbes et toutes ces brebis... ça devait être tellement beau les transhumances de l'époque !!! Pauvre Billou, pas facile d'être à l'arrière mais un bon apprentissage quand même^^ |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 14:28 | |
| Super la marée de laine ! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 14:33 | |
| c'est malin j'ai les yeux tout mouillés ça m'a remonté mes souvenirs d'enfance où petite je m'habillais en provençale pour jouer la pastorale les bergers du village faisaient la descente des bêtes on participait tous la dernière que j'ai faite j'étais ado on était partie de la plaine de la durance pour aller à vauvenargues dans la ste victoire
merci ♥ | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 18:51 | |
| - Luna74 a écrit:
- Merci pour le superbe reportage photo !
Les voitures ont eu droit à un bon coup de polish !!!
Les roves sont superbes et toutes ces brebis... ça devait être tellement beau les transhumances de l'époque !!!
Pauvre Billou, pas facile d'être à l'arrière mais un bon apprentissage quand même^^ chez nous il y a encore des bergers qui transhument à pied à montauroux le berger part vers la fin juin, il y a un journée de fête organisée, et le soir ils partent tous en estive A PIED, jusqu'à beuil où je crois qu'ils ont les paturages. un petit lien vers une vidéo pour ceux que ça interessent http://www.transhumance-tradition.com/video_transhumance_1.htm | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 21:28 | |
| | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 22:35 | |
| Comme toujours je suis en retard, mais vaut mieux tard que jamais. Je n'ai pas assez de mots pour décrire ton reportage photos Grandiose, Sublime, Extraordinaire. L'année dernière j'étais allé à St Rémy de Provence, j'avais passé la journée. Je regrette de ne pas être venu, j'ai complètement zappé. Billou est magnifique, il a dû se demander mais pourquoi ma maman ne veut pas que j'y aille. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 22:37 | |
| hooooooo c'est super !! jadore aussi la photo avec les deux pas contents ça devait etre vraiment génial , j'aime aussi la photo avec ton loup et le ptit bonhomme , c'est trop mignon de voir ça | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mar 06 Déc 2011, 22:51 | |
| Whooo! J'avais raté ça! elles sont superbes tes photos Danielle! 3000... quand ça s'allonge, c'est impressionnant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mer 07 Déc 2011, 10:05 | |
| | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mer 07 Déc 2011, 12:39 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mer 07 Déc 2011, 12:54 | |
| Vraiment la classe!! belle expérience, beau reportage(ya vraiment de super photos!!).. tout Bien ... Merci Danielle | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis Mer 07 Déc 2011, 20:03 | |
| Magnifiques photos, une belle expérience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis | |
| |
|
| |
| Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis | |
|