| Nouvelle sur le forum | |
|
+5gwen24 caïd petitbn94 temposlo greensheep 9 participants |
Auteur | Message |
---|
greensheep P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : AMPLEPUIS Date d'inscription : 05/12/2011 Noms de mes chiens: : Bali et Elno Une citation que j'aime bien: : "Je n'sais pas où je vais mais je crois bien que si je le savais je n'irais plus" La Rueketanou
| Sujet: Nouvelle sur le forum Lun 05 Déc 2011, 16:37 | |
| Bonjour, C'est avec plaisir que j'aiu découvert ce forum et avec plaisir que je vais lire les messages. Pour ma part, je suis Gaëlle, 32 ans, ex-bergère, possédant un couple de Border Collie. Avec l'arrivée de notre 2ème enfant, on a décidé de se poser un peu et de rénover notre future maison. On est donc domicilié dans le Rhône (69). Mes Border n'auront donc plus beaucoup l'occasion de travailler en estive. J'ai donc investis dans 7 canards coureurs indiens et bientôt dans quelques moutons d'ouessant afin de continuer à les faire travailler car ils ont ça dans la peau et la tête! L'été dernier j'ai été sollicité pour faire quelques démonstrations de travail avec mes chiens. Du coup, je vais essayer de faire ça un peu plus souvent comme petite activité qui me permettera de concilier amour du métier de berger et vie de famille posée ;-) Au plaisir de vous lire! Bye Gaëlle
| |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 05 Déc 2011, 16:40 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 05 Déc 2011, 17:13 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 05 Déc 2011, 22:47 | |
| | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 05 Déc 2011, 22:48 | |
| bienvenue | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 05 Déc 2011, 22:51 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 05 Déc 2011, 23:44 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
mathetwan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : loire Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 06 Déc 2011, 00:08 | |
| salut gaëlle, nous pourrons nous refaire des après midi au printemps si tu veux revenir sur les génisses... | |
|
| |
greensheep P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : AMPLEPUIS Date d'inscription : 05/12/2011 Noms de mes chiens: : Bali et Elno Une citation que j'aime bien: : "Je n'sais pas où je vais mais je crois bien que si je le savais je n'irais plus" La Rueketanou
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 06 Déc 2011, 00:20 | |
| Salut Mathieu! Contente de te trouver là! Oui, avec plaisir pour bosser sur les génisses! Elno a travaillé sur un lot la semaine dernière (chez le gars qui me l'a vendu) et c'était bien, il manque peut être encore un peu de confiance en lui mais c'était bien, il tourne bien et arrive à conduire :-) En ce moment je fais le stage de dressage et ça nous a bien aidé. On a la 3ème journée le 16 décembre. J'espère bientôt pouvoir le présenter à la confirmation... En tous cas, il me plait beaucoup quand il travaille, il est calme et beau!
| |
|
| |
mathetwan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : loire Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 06 Déc 2011, 00:24 | |
| content pour toi depuis le temps que tu voulais la faire cette formation ! ça aura mis le temps mais a te lire ça vaut le coup continue bien... | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 07 Déc 2011, 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum | |
|