| Nouvelle sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roumimia P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Nouvelle sur le forum Mar 09 Aoû 2011, 23:28 | |
| Bonjour, Je m'appelle Cécile et j'ai 13 ans. Avec mon père, nous sommes tombés amoureux du border collie. J'ai une chienne que je surnomme "Miss Catastrophe". Elle a 5 mois et c'est un beagle avec de magnifiques oreilles qui répond au nom de Gaïa. Gaîa est une vraie pile pour son âge: dès qu'on est là, elle court et nous suit partout, si on disparaît elle dort. J'ai aussi des chats sauvages qui squattent le garage. J'habite dans l'Aude à Lézignan Corbières. Pour ceux qui connaissent les clubs canins de l'aude, je vais à celui de Névian. Donc avec mon père,on envisage (de trèèès loin) d'avoir un border collie mais je pense qu'il vaut mieux se renseigner. Puis en plus, on voudrait une femelle nommée "Hoops"ou "Hourra" donc le temps que l'année des "H" commence, on aura eu le temps de mûrir notre décision (et de convaincre ma mère dans le cas où on en adopterai un). Gaîa aime beaucoup jouer avec eux et aime courir pour se faire ramener comme un mouton. Je pense avoir fait le tour. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 09 Aoû 2011, 23:33 | |
| Salut Voisine !! Je suis aussi au club de névian, j'ai 3 borders (dont Cybelle la maman de Farlow et Fly que tu dois voir au club) Je suis à ta disposition pour plus d'infos sur le border et pour t'aider dans ta recherche d'un chiot ! | |
|
| |
roumimia P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 09 Aoû 2011, 23:41 | |
| Un voisin! Merci. Je vais déjà chercher comment canaliser une telle énergie. Quoi que s'il joue avec Gaïa, la course pour le premier à plat sera rude. Le club lui manque beaucoup. Mais je pense que une pile ça ne lui suffira pas. Moi je suis intéressée par l'agility. C'est bien pour défouler les chiens et c'est amusant. Ensuite, je suis consciente qu'un border collie n'a rien à voir avec ma tête de mule de Gaïa. Voici une petite photo de ma pile: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 09 Aoû 2011, 23:52 | |
| J'suis Une voisine !! Ta petite chienne est une chienne de chasse, elle a besoin de se dépenser ...Beaucoup d'exercices pour elle, et de l'éducation ! Le club t'aidera bien ! Ca n'a rien à voir avec le border qui lui aura besoin de se fatiguer les méninges !! | |
|
| |
roumimia P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 10 Aoû 2011, 11:48 | |
| Oups... Pardon, parfois je ne suis vraiment pas douée. Oui, une chienne de chasse qui pour l'instant ne se préoccupe que des mouches et des papillons (elle commence petit). Déjà, on prie pour qu'elle n'arrive pas à ouvrir le frigo (c'est pas bête ces bestioles). On est pas encore à l'étape "trouvons le border idéal". ^^ | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 10 Aoû 2011, 14:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!!! | |
|
| |
roumimia P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 10 Aoû 2011, 15:06 | |
| Merci. | |
|
| |
grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 12 Aoû 2011, 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum | |
|