floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: nouvelle sur ce forum Mer 01 Déc 2010, 13:48 | |
| bonjour,
Nouvelle sur le forum, je me présente : Florence, j'ai 35 ans et j'ai un border collie de 5 mois qui s'appelle FéNIX ( mes filles voulaient l'appeller phénix, année du F oblige: d'où FENIX). je suis amoureuse de ce chien : super intelligent, très actif, et affectueux. propre depuis presque 2 mois, obéissant, le rappel est déjà acquis... bref : QUE DU BONHEUR.
habitant en ville, il ne sera malheureusement pas orienté vers le troupeau. on s'orientera plutôt vers l'agility.
j'aime bien ce forum, car j'apprends beaucoup sur le border collie. c'est mon 1er border collie ( mon précédent chien était un labrador : donc rien avoir ).
| |
|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Mer 01 Déc 2010, 14:00 | |
| hello et bienvenue!!! bonne visite et n'hésite pas a poser des questions Si tu as des photos du jeune Fénix à partager avec nous, on adore ça ici | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Mer 01 Déc 2010, 14:50 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Mer 01 Déc 2010, 14:54 | |
| Bienvenue | |
|
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Mer 01 Déc 2010, 15:41 | |
| Bienvenue parmis nous... Oh oui une petite photo | |
|
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Mer 01 Déc 2010, 16:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum | |
| |
|