| nouvelle sur le forum!! | |
|
+8Nathalie Marcq Australoublue mathieu et bingo Fantine gaemeboy68 Junk Clyde carole25 12 participants |
Auteur | Message |
---|
carole25 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : montenois Date d'inscription : 13/02/2011 Noms de mes chiens: : Ella 23.05.09, rouky et fripouille les chats Une citation que j'aime bien: : les animaux nous rendent notre humanité
| Sujet: nouvelle sur le forum!! Dim 13 Fév 2011, 17:56 | |
| salut a tous, je m'appelle carole et suis nouvelle sur ce forum( le premier interressant sur les border!!!) ma chienne ella a bientot 2 ans et est vraiment adorable!!! limite colle glue!!! comme tous les borders elle déborde d'énergie et n'a pas de souci d'obéissance. son principal souci ce sont les voitures comme beaucoup de borders!!! mais je ne sais vraiment plus quoi faire pour lui passer cette sale manie!!!! j'ai tout essayé mais rien n'y fait elle entre ne transe totale quand elle voit une voiture et le non ferme, le coup de sonnette et meme le collier electronique n'y font rien!!!! je n'ai pas les moyens de la mettre au troupeau dans ma région et je désespère de pouvoir un jour la promener tranquillement!!!! je vais m'atteler a lire tous le sposts concernant ce problème et suivre les condeils avisés des forumiens!!!! | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum!! Dim 13 Fév 2011, 19:58 | |
| Bienvenue Carole.
Effectivement un chien qui veut rassembler les voitures, ce doit être une vraie source d'inquiétude pour son maître. Bien que n'ayant pas ce soucis, il me semble avoir lui que c'était un vice latent chez les borders. J'espère que tu trouveras des réponse à ce problème. | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum!! Dim 13 Fév 2011, 20:47 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum!! Dim 13 Fév 2011, 20:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fantine Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum!! Dim 13 Fév 2011, 20:50 | |
| | |
|
| |
mathieu et bingo P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : belgique ( jodoigne ) Date d'inscription : 24/01/2011 Noms de mes chiens: : Bingo ( Border collie )
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum!! Dim 13 Fév 2011, 21:06 | |
| binvenue ! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum!! Lun 14 Fév 2011, 18:26 | |
| Bienvenue!
Effectivement avec le coup de sonnette ou le collier électrique tu n'as pu qu'aggraver la situation.... Tu devrais trouver des solutions plus adaptées ici. | |
|
| |
Nathalie Marcq Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2010 Noms de mes chiens: : Kalou
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum!! Lun 14 Fév 2011, 18:34 | |
| Bonjour, Bienvenue ..... J'ai le même problème avec Kalou ... Il paraît qu'il y a toujours une solution ...faut-il encore la trouver ... Bon courage, si tu découvres un truc qui marche , fais le moi savoir ...je suis preneuse ... | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum!! Lun 14 Fév 2011, 18:48 | |
| Bienvenue à toi et ta toutoune Avec le border, comme avec les autres chiens d'ailleurs, la douceur marche mieux qu'autre chose. Je suppose que ta chienne connaît l'ordre "assis". Alors anticipe. A la vue d'une voiture, demande "assis". Si elle s'exécute, félicite et donne lui une friandise qu'elle aime. N'hésite pas sur la qualité : saucisse, morceau de viande, de fromage etc... Et fais le à chaque fois. A terme, elle devrait s'assoir toute seule à la vue d'une voiture et peu à peu ne plus y faire attention. Mais faut que tu sois régulière, ne jamais louper l'occasion de donner cette ordre et ne rien laisser passer. Pour le troupeau, t'es sûre qu'il n'y a rien dans ta région ? | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum!! Lun 14 Fév 2011, 19:24 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum!! Lun 14 Fév 2011, 22:52 | |
| bienvenu a vous 2.
c'est une bonne solution ce que te propose pétole. essaie et parle nous en nous sommes toujours intéressé du résultat.
il reste plus qu'a l'apliqué!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum!! | |
| |
|
| |
| nouvelle sur le forum!! | |
|