| Cliqueur en herbe | |
|
+4Fonzie sofqipeu Supplete Surlaroute 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Cliqueur en herbe Ven 08 Fév 2008, 19:23 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cliqueur en herbe Ven 08 Fév 2008, 22:37 | |
| Et en plus il y prend goût ! voici une autre séance avec Kindy : Kindy, assis ! Kindy, gulek ! | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Cliqueur en herbe Sam 09 Fév 2008, 00:13 | |
| oh trop mimi!! Lui qui s'est fait réprimander sur la vidéo pour venir tout le temps entre tes pattes se montrer a la caméra, il a son heure de gloire sur ce forum Sacré petit vulcanologue, et dresseur de chiens en plus... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cliqueur en herbe Sam 09 Fév 2008, 00:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliqueur en herbe Sam 09 Fév 2008, 12:02 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Cliqueur en herbe Sam 09 Fév 2008, 13:48 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Cliqueur en herbe Sam 09 Fév 2008, 14:04 | |
| Il est super le fiston. Trop mimi tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliqueur en herbe Sam 09 Fév 2008, 14:17 | |
| Ce matin, on rencontrait la maitresse comme tous les ans, et Fabrice lui a raconté ça en lui expliquant le principe ; elle a dit que quand il serait bien au point, il pourrait faire une petite démonstration à la classe. Si ça se fait, je ne manquerai pas de vous tenir au courant. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Cliqueur en herbe Sam 09 Fév 2008, 14:38 | |
| C'est super, ça serai génial | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Cliqueur en herbe Sam 09 Fév 2008, 18:30 | |
| Oh ca serait enorme !!! mdrr jaimerai tellement avoir vu ca a lecole quand jetais ptite ! trop enorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliqueur en herbe Sam 09 Fév 2008, 18:55 | |
| ça serait énorme, mais c'est pas encore fait ! C'est qu'il a du boulot, avant d'être au point. Le pire, c'est que dans l'absolu, c'est Kindy qui lui obéirait le mieux, mais elle se laisserait trop distraire dans de telles circonstances, donc je mise sur Bougie, et sur le mois de juin, comme ça ça lui laisse le temps de s'entrainer...
En tout cas, dès qu'il a un moment, il s'essaie à cliquer.... | |
|
| |
| |
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: Cliqueur en herbe Ven 15 Fév 2008, 22:47 | |
| le garçon a l'air de super bien se débrouiller, il a quel âge?? quand j'avais ma chienne d'assistance, j'étais allée voir la maitresse pour proposer de faire 1 démo dans la classe de mon fils et ça a bloqué au niveau de la directrice qui ne pouvait pas prendre la responsabilité de faire rentrer un chien dans l'école .mais tu auras peut etre plus de chances que moi | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Cliqueur en herbe Sam 16 Fév 2008, 13:44 | |
| J'aurais bien aimé commencer à faire ce genre de choses à son âge!! En tout cas il sont trop mignon tout les deux! Et ça avance l'entrainement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliqueur en herbe Sam 16 Fév 2008, 17:04 | |
| Il a 5 ans et demi. Il se débrouille relativement bien, dans la mesure où il apprend très vite, il percute bien et est très observateur. Mais il a quand même un peu de mal à se faire obéir. Disons que les chiennes ont du mal à le reconnaitre comme chef. Donc souvent, je fais faire le premier exercice, il clique et donne la récompense, et c'est lancé ! Question directrice qui bloque, sa maitresse est aussi la directrice, donc...un souci de moins ! lol
Pour l'avancement de l'entrainement, avec moi, ça avance plutôt bien, avec lui, ça va moins vite, mais à son rythme, ça avance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliqueur en herbe | |
| |
|
| |
| Cliqueur en herbe | |
|