| pourquoi mon chien mange t-il de l'herbe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: pourquoi mon chien mange t-il de l'herbe ? Ven 27 Mar 2009, 10:21 | |
| voila darwin n'arrete pas de manger de l'herbe ! pouez vous me dire les raisonS ? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: pourquoi mon chien mange t-il de l'herbe ? Ven 27 Mar 2009, 11:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: pourquoi mon chien mange t-il de l'herbe ? Ven 27 Mar 2009, 11:28 | |
| cela n'a rien avoir avec le vermifuge ? je l'ai vermifugé le mois dernier! je dois le laisser faire ? Il a mal au ventre non ?? c'est surment idiot comme raisonnement mais je ne m'y connait pas | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: pourquoi mon chien mange t-il de l'herbe ? Ven 27 Mar 2009, 20:46 | |
| ben... ils font tous un peu ça...ils se purgent... il se nétoie le ventre quoi... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: pourquoi mon chien mange t-il de l'herbe ? Ven 27 Mar 2009, 20:52 | |
| Oui, ils se purgent . Mon chien le fait quans qqch ne passe pas.. Ca aide à "descendre tout" dans l'estomac je pense.. Une fois, monsieur avaait avalé ( à notre insu..) un gros bout de sélofrais. Dans la nuit, il jappait... mon père l'a sorti.. Pendant 15 minutes, il n'a pas arreté de manger de l'herbe.. Il a finir par faire une crotte.. et la, surprise, le morceau de sélofrais.. Ca aurait pu tourner à la catastrophe quand j'y repense.. | |
|
| |
Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: pourquoi mon chien mange t-il de l'herbe ? Ven 27 Mar 2009, 22:48 | |
| Nous aussi Dalko nous fait le coup depuis quelques temps et j'avoue que je me suis aussi posé la question. Mais je savais que beaucoup de chiens font ça donc je le laisse faire. En plus de manger l'herbe, il adore se rouler dedans, surtout dans celle fraichement tondue....ah quel fripouille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi mon chien mange t-il de l'herbe ? Sam 28 Mar 2009, 14:27 | |
| c'est normal Fabinus ils ont le mm sang pratiquement enfin elever au Mas Du Valaurine !!!! :petitmdr: et ces Chiots Sont comme sa | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: pourquoi mon chien mange t-il de l'herbe ? Dim 05 Avr 2009, 14:10 | |
| oui le mien aussi mange de l'herbe par période, je le laisse faire. c'est de la cellulose pure, et le chien ne digère pas la cellulose. c'est pour faire passer un truc qui n'est pas digéré, quelque fois pour se faire vomir, à surveiller et mettre à la diète si vomissement. sinon tu retrouveras l'herbe intacte dans les selles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi mon chien mange t-il de l'herbe ? | |
| |
|
| |
| pourquoi mon chien mange t-il de l'herbe ? | |
|