| Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob | |
|
+25hinatea erone1 Kahlan Sole tropic mitouf Kaloo Schuncky Elwin temposlo utika alex0809 kaki danielle boubou Granola Jinrai Eiko christa Akira Iris boots solognote kakoan kiki 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 11:31 | |
| moi je craque sur N° 6 et n° 8 j'avoue que t'as vraiment de tout ! | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 12:47 | |
| je trouve jolis les bi-faces aussi | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 16:52 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 17:36 | |
| oui, la femelle mouchetée, et les mâles 2, 3 et 5 aussi. Le 2 et tricolore également, et il y a un autre mâle tricolore | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 17:39 | |
| Moi je craque trop trop sur tout foncé avec juste son bout de museau blanc ... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 19:04 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 19:22 | |
| Y sont tous plus meugnons les uns que les autres J'ai hâte de les voir quand ils auront quitté le stade du cochon d'inde, ceux-là | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| |
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 22:47 | |
| oui j'avais un peu oublié de télécharger la photo en voilà une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 22:59 | |
| le petit en bas à gauche, il a une tache blanche dans le bas du dos ou c'est un bout de pate d'un autre? | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 23:08 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 23:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Sam 07 Jan 2012, 13:29 | |
| | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Sam 07 Jan 2012, 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Sam 07 Jan 2012, 16:44 | |
| - christa a écrit:
- temposlo a écrit:
- le petit en bas à gauche, il a une tache blanche dans le bas du dos ou c'est un bout de pate d'un autre?
Ben non c'est pas une patte c'est une petite tâche blanche, c'est le poinçon de la marque de fabrique c'est rigolo. yen a 3 qui l'ont non? ça vient de dream? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Sam 07 Jan 2012, 20:58 | |
| Je ne sais pas si ça vient de Dream , aucun des chiots de sa première portée avaient ça...en tout cas Dream n'a pas de tache blanche sur le dos comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Sam 07 Jan 2012, 21:23 | |
| - kiki a écrit:
- Je ne sais pas si ça vient de Dream , aucun des chiots de sa première portée avaient ça...en tout cas Dream n'a pas de tache blanche sur le dos comme ça
je pense que celà vient de l'association Dream X Bob si aucun chiot n'avaient ça lors de la première portée Les deux étalons utilisés sont tous les 2 bien fonçés, mais après faudrait remonter l'arbre généalogique pour voir peut être que bob, malgré le fait qu'il soit très foncé est peut être porteur du facteur blanc; il me semble (j'espère que je raconte pas de conneries) que le "facteur blanc" est un gène récéssif; après les mystères de la génétique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Sam 07 Jan 2012, 21:34 | |
| moi non plus je ne suis pas experte en génétique, mais je sais que parfois c'est trés surprenant et puis Dream aussi a pas mal de blanc sauf qu'elle est mouchetée, et dans ses ascendants il y a aussi des chiens avec du blanc, tout comme pour Bob, c'est ce que je disais plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Lun 16 Jan 2012, 16:11 | |
| ça manque de photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Lun 16 Jan 2012, 20:13 | |
| figures toi que j'ai pensé à la même chose hier soir dans mon lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Mar 17 Jan 2012, 00:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob | |
| |
|
| |
| Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob | |
|