| Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob | |
|
+25hinatea erone1 Kahlan Sole tropic mitouf Kaloo Schuncky Elwin temposlo utika alex0809 kaki danielle boubou Granola Jinrai Eiko christa Akira Iris boots solognote kakoan kiki 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Lun 19 Déc 2011, 15:11 | |
| ESTIVE était énorme avt la mise bas et au final 6 chiots.....ça ne veut rien dire, surtout que Dream a un peu d'embonpoint au naturel | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Lun 19 Déc 2011, 15:18 | |
| - kiki a écrit:
- solognote a écrit:
- ESTIVE était énorme avt la mise bas et au final 6 chiots.....ça ne veut rien dire, surtout que Dream a un peu d'embonpoint au naturel
c'est vrai tu as raison, mais Estive a surtout mis du ventre aux derniers jours de gestation, là ça fait déjà 15 jours qu'elle a un bide énorme...mais bon comme tu dis ça veut rien dire...on verra bien ben moi je la trouve adorable avec son bidon ... De toute façon on ne peut pas savoir tant qu'ils sont pas là ... C est la surprise de la nature !!! | |
|
| |
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Dim 01 Jan 2012, 16:14 | |
| Dream est fière de vous annoncer la naissance de ses "ChonChonBob" qui sont au nombre de .........10!!!!!! La maman et les bébés se portent bien, il n'y a que moi qui suis un peu dépassée par les évènements, il m'a d'ailleurs fallu quelques heures pour m’apercevoir qu'il y en avait un dixième.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Dim 01 Jan 2012, 16:17 | |
| Waouh! 10 chiots sans doute excellents nés lors du réveillon... Bienvenue à ces petits. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Dim 01 Jan 2012, 16:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Dim 01 Jan 2012, 16:20 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Dim 01 Jan 2012, 16:43 | |
| | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Dim 01 Jan 2012, 17:00 | |
| 10 Félicitations à Dream et à Bob !!!! Cuvée 2011 ou 2012 ? Bon Courage . Bonne Année
] | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Dim 01 Jan 2012, 19:51 | |
| BRAVO ma chonchon mamie est trop fière de toi et j'ai trouvé le premier nom de la portée "Happy new year de l'Ardoise Bergère" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Dim 01 Jan 2012, 20:02 | |
| | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Dim 01 Jan 2012, 20:28 | |
| j'avoue que le nom est top
mais 10 !! purée la pauvre dream, elle va en avoir du boulot ! (et toi aussi )
mais je sens qu'ils vont etre splendides ces bébés ! avec des parents comme ça
Felicitation en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Lun 02 Jan 2012, 01:51 | |
| Merci Cuvé 2012 Dream gère a merveille pour l'instant, elle assure la chonchon | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Lun 02 Jan 2012, 10:05 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Lun 02 Jan 2012, 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Mar 03 Jan 2012, 23:07 | |
| Quelques photos de la marmaille: le tout premier ♥ : un peu de repos avant les prochain...: ça y est c'est fini : la marmaille au complet ♥♥♥ : | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Mer 04 Jan 2012, 00:34 | |
| Félicitations à la maman! le petit tout noir | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Jeu 05 Jan 2012, 15:27 | |
| Dix noms en H à trouver ! La galère ! Sont trop meugnons, félicitations à la maman. Combien de femelles, combien de mâles ? | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Jeu 05 Jan 2012, 15:36 | |
| moi aussi j'aime bien le tout noir c'est marrant, j'avais l'impression que tous les chiots de Bob étaient très noir mais là t'en plusieurs assez blanc de tête ... vivement les petits portraits | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Jeu 05 Jan 2012, 16:43 | |
| hate de les voir grandir oui c'est marrant qu'il y en ai avec autant de blanc (le petit noir... il va être trop beau je suis sûr ) | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Jeu 05 Jan 2012, 16:45 | |
| Splendide portée!! Elle a bien travaillé ta Dream Les bébés ont un jolis marquages! J'ai hate de les voir (en photo) dans plusieurs semaines...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 00:37 | |
| Oui elle a bien bossé la Chonchon même si 10 ça fait un peu bcp, mais bon pour l'instant elle gère a merveille Il y a 3 femelles et 7 males, et oui Bob peut faire des chiens avec du blanc, parce que même si Bob est tout noir tous ses ascendants ne sont pas noirs tout comme dans les ascendants de Dream. Et puis sur dix chiots il y a de quoi faire une belle palette de couleurs, au moins il y en a pour tous les gouts: du trés noir, du moucheté, du tri et des faces blanches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 01:18 | |
| Femelle: Femelle: Femelle: Mâle: Mâle: Mâle: Mâle: Mâle: Mâle: Mâle: | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 01:48 | |
| Holàlà je craque sur la troisième ! J'adore les demi-faces comme ça ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 06 Jan 2012, 03:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob | |
| |
|
| |
| Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob | |
|