Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob | |
|
+25hinatea erone1 Kahlan Sole tropic mitouf Kaloo Schuncky Elwin temposlo utika alex0809 kaki danielle boubou Granola Jinrai Eiko christa Akira Iris boots solognote kakoan kiki 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Jeu 23 Fév 2012, 00:51 | |
| Superbe, et la maman qui se laisse encore téter, c'est extra....
| |
| | | Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| | | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| | | | kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Jeu 23 Fév 2012, 11:26 | |
| Oui je suis vraiment ravie | |
| | | sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Jeu 23 Fév 2012, 13:37 | |
| Ils sont croooooo mignons !!!! | |
| | | utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Jeu 23 Fév 2012, 14:01 | |
| 10, c'est qu'un chiffre, mais quand on voit les photos, ça fait vraiment impressionnant ! Surtout en train de téter sous la maman ! Qu'ils sont beaux, tous, et chacun dans son genre ! C'est super qu'ils aient tous trouvé une famille qui leur offrira une vie de border. Mais qu'ils sont beaux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob | |
| |
| | | | Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob | |
|