| Les concours troupeau... il y a quelques années | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Les concours troupeau... il y a quelques années Lun 28 Nov 2011, 12:07 | |
| En 1934 CANINE SKILLNovembre 1940 SHEEP DOG CHAMPION (issue title - ALL'S WELL !)Le 13 Décembre 1954 SHEEP DOG TRIALS | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Les concours troupeau... il y a quelques années Lun 28 Nov 2011, 12:28 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Les concours troupeau... il y a quelques années Lun 28 Nov 2011, 15:20 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les concours troupeau... il y a quelques années Lun 28 Nov 2011, 17:20 | |
| Sur la 1ere vidéo je le trouve haut sur patte le chien | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Les concours troupeau... il y a quelques années Lun 28 Nov 2011, 18:46 | |
| - Supplete a écrit:
- Sur la 1ere vidéo je le trouve haut sur patte le chien
Je pense que c'est un Kelpie...ou un ancêtre ? | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Les concours troupeau... il y a quelques années Mar 29 Nov 2011, 02:44 | |
| le début du XXème siecle= l'apport de diverses races dans la construction du WSD.... ça peut etre n'importe quelle croisement !!!! du seter gordon????? du levrier???? mais surement pas du kelpie!!!!!
Autant pour moi c'est en Australie; donc effectivement ça peut etre un ancetre du kelpie..... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Les concours troupeau... il y a quelques années Mar 29 Nov 2011, 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les concours troupeau... il y a quelques années | |
| |
|
| |
| Les concours troupeau... il y a quelques années | |
|