Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [RING] Uzo... un best of a lui tout seul | |
|
+9galyna Arod Lolo Kahlan Granola mobiack81 Zounette marinebrg Uzo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul Jeu 24 Nov 2011, 21:40 | |
| et je précise Uzo, que ton long dernier post dont j'ai pu apercevoir en 2 lignes qu'il m'était adressé, ben je l'ai pas lu. Vu tes dispositions à mon égard ce soir, désolée, ça m'intéresse pas pas envie de prises de têtes aussi stupides.. Quand tu seras à nouveau cool ( cool pour de vrai, hein, pas comme tu crois l'être ) , no problemo pour discuter de choses et d'autres et pas m'attaquer connement pour un message d'il y a 4 ans que j'ai supprimé. ça, désolée même avec des efforts, je peux pas comprendre... ni trouver cool... Santé quand même....! | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul Jeu 24 Nov 2011, 21:46 | |
| Merde je viens de te mp pour comprendre Bon, sinon moi je suis plus apéro. Malibu orange/banane, c'est le seul alcool qui me plait | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul Jeu 24 Nov 2011, 21:48 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| | | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul Jeu 24 Nov 2011, 22:02 | |
| | |
| | | mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul Ven 25 Nov 2011, 00:48 | |
| OK pour trinquer non je ne connait pas le gars qui fait du clicker, j'essaie juste de découvrir d'autres horizons, Boubou je ne prends rien à titre personnel. c'est l'avantage avec le virtuel tu ne mets pas en jeu l'émotionnel ni l' égo. si tu te blesses tu appuies sur la touche escape et l'affaire s'arrête là la pêche aux bonnes infos tout ce qui pourrait m'aider à devenir mieux pour mon chien ça m'intéresse, je préfère que tu penses que je suis une brute néantherdalienne et que ça te motive pour me donner les infos plutôt que de me faire passer de la pommade parceque je suis plutôt de ton côté. si AUS c'est AUS comment l'obtient-tu? je ne suis pas parfait et puis c'est ma petite qui travaillait le chien. d'ailleurs mes potes m'ont fait un super cadeau il y a quelques années un petit panneau qui dit : NE FAITE PAS ATTENTION AU CHIEN MAIS MEFIER VOUS DU MAITRE!!!!!! et c'est tellement vrai autrement moi je suis rouge ou bière. Bonne soirée heu fin de soirée à vous Mobiack | |
| | | Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul Ven 25 Nov 2011, 01:51 | |
| - mobiack81 a écrit:
- OK pour trinquer non je ne connait pas le gars qui fait du clicker, j'essaie juste de découvrir d'autres horizons, Boubou je ne prends rien à titre personnel.
ben moi qui ne connais rien au ring (ou presque) je le connais ( au moins de reputation).... mais bon c'est surerent parce que j'habite dans l'oise!!!!! et que j'ai un pote avec qui je faisais de l'agi, et qui fais du ring.... CQFD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul | |
| |
| | | | [RING] Uzo... un best of a lui tout seul | |
|