Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: dans la catégorie "chien qui joue tout seul" Mar 15 Jan 2013, 16:40
Sangha joue toute seule depuis toujours, et ce toutes la journée !! J'ai fais une petite vidéo, vers 00:25 on voit comment elle se lance le jouet, elle prend toujours appui sur une cloture ou quoi, mais souvent ça passe au dessus
helsie60 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Oise Date d'inscription : 14/01/2013Noms de mes chiens: : Happy, Vanille, Even, et ? Une citation que j'aime bien: : ''May all best things start with a recall'' - S.Trkman
Sujet: Re: dans la catégorie "chien qui joue tout seul" Mar 15 Jan 2013, 16:51
mdr elle est trop forte !
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
Sujet: Re: dans la catégorie "chien qui joue tout seul" Mar 15 Jan 2013, 17:14
trop rigolo, n'hésite pas à refaire une video :)
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: dans la catégorie "chien qui joue tout seul" Mar 15 Jan 2013, 17:16
BCforever a écrit:
trop rigolo, n'hésite pas à refaire une video :)
j'en ai plusieurs mais fait que je les retrouve :) Des fois kaipi attend sagement derrière elle, et hop elle attrape le jouet dans son dos et part avec
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
Sujet: Re: dans la catégorie "chien qui joue tout seul" Mar 15 Jan 2013, 17:24
Excellent
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
Sujet: Re: dans la catégorie "chien qui joue tout seul" Mar 15 Jan 2013, 17:58
Sont rigolo nos loups quand ils sont plusieurs :)
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: dans la catégorie "chien qui joue tout seul" Ven 18 Jan 2013, 11:01
Zut je ne peux pas lire la vidéo. J'ai un cadre avec une croix en haut à gauche.
Tisoleil Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2013Noms de mes chiens: : Hastuce Une citation que j'aime bien: : Ne rêves pas te vie, mais vie tes rêves...
Sujet: Re: dans la catégorie "chien qui joue tout seul" Ven 18 Jan 2013, 13:40
Ho c'est trop fort !!!
Sujet: Re: dans la catégorie "chien qui joue tout seul" Mer 23 Jan 2013, 12:22
BCforever, je t'en ai faite une autre ce matin , de plus près (mais par la fenetre donc plutot "grisatre" )
J'ai remis une petite cloture parce que Sangha a défonçé les plantes de ma mère avec sn jouet du coups elle est toute contente, elle a de nouveau un "lance jouet" ...
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
Sujet: Re: dans la catégorie "chien qui joue tout seul" Mer 23 Jan 2013, 12:44
le mien fait la même chose avec son os!!il le lance!!
JLC Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont Date d'inscription : 17/12/2010Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015 Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.
Sujet: Re: dans la catégorie "chien qui joue tout seul" Mer 23 Jan 2013, 18:25
Fanette peut jouer aussi comme ça pendant des heures, en particulier avec un chiffon. Je n'aime pas trop ça, je me demande si ce n'est pas un toc?
Sujet: Re: dans la catégorie "chien qui joue tout seul" Mer 23 Jan 2013, 18:35
c'est possible qu'avec le temps ç'en soit devenu un top mais bon, elle a été seule pendant fort longtemps, donc elle a appris à s'occuper comme elle pouvait, je ne vais pas lui retirer ça, dès que je viens elle s'arrete tout de suite et vient jouer avec moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dans la catégorie "chien qui joue tout seul"