| Elwynn border femelle de 2 ans environ | |
|
+30Australoublue Zounette caro_poker Stéphane 75 latoundra Elwin floflogael13 elo dhya shapka chrisalex Kroug boubou Diablo Clo74 Sara danielle arween Anay gwen24 truffe nini Fouillie Surlaroute persane05 Dallas Kaloo chloé Typhaine Hikari 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Ven 20 Jan 2012, 10:25 | |
| elle est magnifique et les yeux pleins de vie et de tendresse... | |
|
| |
Clo74 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/02/2011 Noms de mes chiens: : Sabah
| |
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: quelle belle équipe de loups! Ven 20 Jan 2012, 17:05 | |
| merci Diablo pour ces bonnes nouvelles de l'évolution d'Elwynn et ces si jolies photos de complicité avec ses amis !!!! ils sont tous beaux!!! | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Sam 28 Jan 2012, 09:35 | |
| up pour la belle | |
|
| |
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: UP à vous! Sam 28 Jan 2012, 13:04 | |
| A Arween et Diablo, Un énorme merci pour tout ce que vous faites pour la belle Elwynn! Cordialement Truffe | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Sam 28 Jan 2012, 14:59 | |
| Bonjour à tous, Aujourd’hui était un grand jour pour Elwynn, elle nous a quittés il y a ½ heure avec ses adoptants pour rejoindre son nouveau foyer. Il s’agit d’un couple qui est venu nous voir dimanche dernier, et qui semblaient vraiment intéressés par la belle. Ils habitent dans une grande ferme rénovée (c’est à dire plus neuve que « la-ferme-du-bonheur »), ils possèdent un cheval et chose très positive, ils ont déjà un chien, un cocker tout à fait génial et très bien dans ses coussinets. Ce chien est exactement ce que nous souhaitions pour Elwynn, parfaitement équilibré, il était avec nous, Diouk, Diablo, Tess, Elwynn et Monsieur Spock le chat dans la cuisine lorsque nous faisions les papiers et il était parfaitement à l’aise, toujours aussi jovial. Comme d’habitude, ça a été un peu dur de laisser partir la petite, elle avait fait encore de solides progrès ces deux dernières semaines, plus proches, plus sereine. Voilà, une de plus, et pas des moindres, Elwynn est une chienne un peu craintive, mais très facile à vivre, toujours contente, toujours attentive. Bonne route ma belle. Arween et Elwynn. Nous donnerons des nouvelles rapidement, sa nouvelle maison n’est qu’à une vingtaine de km de chez nous. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Sam 28 Jan 2012, 15:56 | |
| Sa nouvelle famille a l'air de déjà beaucoup l'aimer ! Bravo à vous d'avoir pris le temps de lui trouver ce qui lui convenait ! Quel chemin depuis ces mois d'errance en Corse ! J'adore cette histoire ! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Sam 28 Jan 2012, 16:12 | |
| Merci pour elle. Longue et heureuse vie, la belle! | |
|
| |
| Sujet: re Sam 28 Jan 2012, 17:01 | |
| je suis vraiment très heureuse pour elle ça a l'air d'etre des gens super je suis sure qu'elle sera très bien et je lui souhaite que le meilleure pour cette nouvelle vie et bravo a vous d'avoir pris de votre temps pour elle je vous trouve tout les deux admirable... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Sam 28 Jan 2012, 17:33 | |
| Je suis super contente pour elle, brtavo pour votre boulot! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Dim 29 Jan 2012, 03:53 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Dim 29 Jan 2012, 11:56 | |
| Bah comme toi Kaloo, je suis super émue de voir ces photos et le tit reportage qui va avec !! j'ai versé ma tite larme........de joie bien sûr !!! Longue vie à toi petite Elwynn, sois heureuse avec tes nouveaux maîtres et ton nouveau pote !! Mais n'oublie pas ta famille d'accueil qui a fait de toi une super chienne !!! | |
|
| |
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Dim 29 Jan 2012, 12:11 | |
| Merci pour elle N'oublions pas non plus SOS décharge qui a réussi après six mois à approcher Elwynn et à la sortir de sa précarité, et saluons le travail que Martine a effectué sur la chienne par la suite. Si vous voulez pleurer un peu plus, j'ai écrit un billet un peu plus détaillé sur notre blog: http://diouk.canalblog.com/archives/2012/01/28/23360072.html | |
|
| |
Clo74 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/02/2011 Noms de mes chiens: : Sabah
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Dim 29 Jan 2012, 12:28 | |
| Genial pour la belle !!! en plus elle sera pas trop loin de vous alors vous aurez régulièrement des nouvelles Elle est belle cette Elwynn bravo à tous ceux qui l'on aider !!! Bonne route Elwynn | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Dim 29 Jan 2012, 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ça:c'est du pur bonheur!!! Lun 30 Jan 2012, 19:19 | |
| Quelle magnifique revanche pour Elwynn après ce cruel abandon sur une route corse:tout d'abord ce séjour à la ferme du bonheur et maintenant une famille "solide" et complète avec ce magnifique cocker pour compagnon de jeux et de vie (ça fait un peu "mélo" mais j'avoue avoir les yeux humides sur cette chouette histoire....) Bonheur et belle vie Elwynn! Et à tout les intervenants qui ont fait ce chemin avec elle:UN GROS MERCI!(Hikari,Diablo,Arween,Martine,.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Ven 03 Fév 2012, 11:37 | |
| Pour ceux qui veulent des nouvelles de la belle, c'est par ici: http://diouk.canalblog.com/archives/2012/02/02/23422924.html
Pour les autres, il faut juste savoir que tout se passe bien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Ven 29 Juin 2012, 21:29 | |
| Bonsoir, Quelques petites nouvelles de la belle Elwynn. Elwynn est très très méchante et se comporte très très mal… Bon, personne n’y a cru… Elwynn enchante ses nouveaux maîtres. Cécile et Régis sont venus nous rendre une petite visite le week-end dernier et nous sommes nous-mêmes ravis de l’évolution de la petite. Ils sont venus dimanche, alors que nous gardions une petite border d’une copine (la Sabah de Claudie), le fils de Fabienne était là aussi, qui avait son chien également. Nous nous trouvions donc avec huit chiens dans la propriété, comme souvent d’ailleurs. Tout ça pour dire que la belle Elwynn, ou plutôt Excel maintenant, était parfaitement à l’aise. Ici à côté de sa maîtresse Cécile, avec le haut vert. Elle sait dire lorsqu’une approche d’un autre chien est trop brusque, mais elle ne refuse jamais le contact. Excel obéit bien, son rappel est bon. Elle suit sa maîtresse régulièrement lorsqu’elle se promène/randonne/monte à cheval, mais également son maître lorsqu’il fait du vélo. Elle s’entend parfaitement avec son compagnon cocker Vito. Elwynn… Excel est toujours un tout petit peu craintive dans certaines situations, mais nous l’avons bien connue, Martine de SOS décharge aussi, et aujourd’hui, nous sommes enchantés par la progression, ses maîtres savent s’y prendre, sans agressivité, sans crier et avec beaucoup de patience. Nous ne regrettons pas cette adoption, c’est parfait pour Elwynn alors merci à ses maîtres, des gens très sympathiques et parfaitement à l’écoute de la chienne, une vie rêvée pour elle. Vraiment, vraiment contents pour elle, surtout lorsqu'on connaît son passé. PS: et encore désolé pour Hikari qui avait trouvé ce joli nom "Elwynn", mais la chienne ne lui en veut pas, elle ne trouve pas ça trop important | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Ven 29 Juin 2012, 23:05 | |
| | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Sam 30 Juin 2012, 09:29 | |
| merci pour les nouvelles contente pour la belle et sa nouvelle famille | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Sam 30 Juin 2012, 11:11 | |
| Je classe! C'est super d'avoir ce suivi, ces photos! Merci pour les nouvelles | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Sam 30 Juin 2012, 13:59 | |
| Je ne leur en veux pas car rien que sur les photos on peut voir un air apaisé! Je suis vraiment heureuse que ma belle Elwynn pardon Excel aille bien et soit heureuse avec ses maître!!! Bravo à Martine de SOS décharge et à vous qui l'avait prise en FA et su trouver une super famille pour elle! Et bravo à Excel pour ses progrès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ | |
| |
|
| |
| Elwynn border femelle de 2 ans environ | |
|