| Elwynn border femelle de 2 ans environ | |
|
+30Australoublue Zounette caro_poker Stéphane 75 latoundra Elwin floflogael13 elo dhya shapka chrisalex Kroug boubou Diablo Clo74 Sara danielle arween Anay gwen24 truffe nini Fouillie Surlaroute persane05 Dallas Kaloo chloé Typhaine Hikari 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Elwynn border femelle de 2 ans environ Ven 11 Nov 2011, 22:44 | |
| Nom : Elwynn Sexe : Femelle stérilisée Age : environ deux ans Descriptif et histoire : chienne abandonnée en corse car le patron de son ancien proprio ne voulait pas de chien donc son proprio l'a jeter sur une route... Après 6 mois d'errance, Elwynn, belle femelle typée border de 2 ans tout au plus est enfin à l'abri en FA. stérilisée, identifiée par tatouage 2 GYJ 498 soumise, affectueuse mais encore très timide ne marche pas encore en laisse. cherche FA ou adoptant à partir du 21/11/2011 Contact : Me contacter si intéressée l'association : SOS décharge Place aux photos : Lorsqu'elle était à l'abandon Dans la FA le temps de se rétablir de son opération (stérilisation) | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Ven 11 Nov 2011, 23:06 | |
| Elle est magnifique ... Elle se trouve où actuellement ?? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Ven 11 Nov 2011, 23:23 | |
| Elle est en Corse mais peut arriver sans problème sur le continent si adoptant ou FA sérieuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Sam 12 Nov 2011, 00:34 | |
| frais d'adoption stérilisée identifiée vaccinée 200 euros | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Sam 12 Nov 2011, 05:23 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Sam 12 Nov 2011, 10:23 | |
| Mais, il n'y avait pas des personnes qui voulaient l'adopter ? Tu sais, ceux qui venaient la nourrir tous les jours et qui voulaient l'attraper ? Elle est belle cette louloute... | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Sam 12 Nov 2011, 11:56 | |
| Très heureuse qu'on ai pu la récupérer, je me demandais ce qu'elle était devenue cette louloute. Elle est magnifique, elle devrait être adoptée rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Sam 12 Nov 2011, 14:31 | |
| Nous n'avons pas de nouvelle des personnes qui s'occupaient d'elle! La présidente va essayer de les contacter pour savoir.
C'est ma chouchoutte! J'aimerai vraiment qu'elle trouve une bonne famille!
Il faut savoir qu'il faudra du temps pour la mettre en confiance dû à ses 6 mois d'errance mais elle fait déjà beaucoup de progrès en peu de temps !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Sam 12 Nov 2011, 20:16 | |
| De nouvelles photos de ma petite princesse : Cette beauté est à adoptée! Pensez à elle! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Sam 12 Nov 2011, 22:28 | |
| Elle est vraiment craquante. C'est étrange qu'il n'y ait plus de nouvelles des gens qui cherchaient à l'amadouer pour l'adopter. | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Ven 18 Nov 2011, 14:43 | |
| | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| |
| |
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Mar 22 Nov 2011, 16:09 | |
| Elwynn est timide mais c'est une perle de toutoune qui aime tout le monde!
Si vous voulez suivre son histoire : http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1341p30-elwynn-femelle-border-collie-2-ans?highlight=elwynn
| |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Pour la jolie Elwynn! Ven 25 Nov 2011, 12:33 | |
| Les jours passent et la belle Elwynn attend toujours d'etre adoptée:elle mérite tellement d'amour !!! UP!!!! Si quelqu'un est interessé ,meme si il y a de la route à faire....les forumiens s'entraident au maximum ,alors, manifestez votre interet sans hésiter !!!Merci pour elle
| |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Ven 02 Déc 2011, 12:54 | |
| des nouvelles de elwynn ? si seulement je pouvait | |
|
| |
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Ven 02 Déc 2011, 14:58 | |
| Elwynn va très bien et fait de gros progrès ! Il lui faudrait une famille rapidement!
Up pour mon petit coup de coeur !!
Allez après un abandon et la difficulté de vivre de façon sauvage pendant plusieurs mois, elle demande une famille qui l'aimera pour ce qu'elle est : c'est à dire une crème de toutoune qui demande seulement du temps et de la tendresse pour elle! | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Ven 02 Déc 2011, 15:04 | |
| moi aussi c'est mon petit coup de coeur
vite une famille pour elle | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Ven 02 Déc 2011, 15:31 | |
| Elle me touche cette puce ! Aller Aller une famille !! | |
|
| |
Anay Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Saint-Malo (35) Date d'inscription : 12/09/2011 Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Lun 05 Déc 2011, 04:38 | |
| Je viens ici par intermittence, et là, je vois cette petite louloute ! Purée, si je pouvais :/
J'espère qu'elle trouvera quelqu'un rapidement !! | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Lun 05 Déc 2011, 19:17 | |
| Elwynn vient en famille d'accueil à la maison la semaine prochaine. Et je pense qu'elle ne restera pas longtemps ....... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Lun 05 Déc 2011, 19:19 | |
| | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Lun 05 Déc 2011, 20:24 | |
| - arween a écrit:
- Elwynn vient en famille d'accueil à la maison la semaine prochaine. Et je pense qu'elle ne restera pas longtemps .......
Hooray ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ Lun 05 Déc 2011, 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ | |
| |
|
| |
| Elwynn border femelle de 2 ans environ | |
|