| comment vous intégrez vous à la meute ? | |
|
+6Caroline vanda Kahlan Elwin Dallas powley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? Lun 07 Nov 2011, 15:08 | |
| - powley a écrit:
- il s'éloigne, se planque, mais ronchonne toujours
et dans ce cas je fais quoi ? je vais tout de meme pas lui mettre un coup de pression alors qu'il est déjà en stresse, si ? Non moi je lui dirais juste non et le renvoyer à sa place et empêcher Gandhi d'aller lui faire chier. Quittes à le renvoyer aussi un moment au Calme... | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? Lun 07 Nov 2011, 15:09 | |
| ici quand un chien se planque et grognasse, je lui dis rien, par contre le chien qui lui colle la pression est prié d'aller faire "chier" qq'un d'autre ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? Lun 07 Nov 2011, 15:11 | |
| merci pour votre aide et sinon, vous etes tous d'avis que la castration ne changera rien ? | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? Lun 07 Nov 2011, 15:11 | |
| - Eiko a écrit:
- powley a écrit:
- il s'éloigne, se planque, mais ronchonne toujours
et dans ce cas je fais quoi ? je vais tout de meme pas lui mettre un coup de pression alors qu'il est déjà en stresse, si ? Non moi je lui dirais juste non et le renvoyer à sa place et empêcher Gandhi d'aller lui faire chier. Quittes à le renvoyer aussi un moment au Calme... Bon après Lucky est un trouillu donc c'est pas trop compliqué ! et il se met à l autre bout de l'appart. C est difficile de dire plus quand tu vies pas avec les chiens et que tu les voies pas. En plus j'ai rencontré que Gandhi. Mais tu devrais peut-être aussi mettre le haut-là à Gandhi pour qu'il le laisse tranquille. Et qu'il aille pas sans cesse le soliciter. Difficile comme situation ... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? Lun 07 Nov 2011, 15:12 | |
| - kimi a écrit:
- ici quand un chien se planque et grognasse, je lui dis rien, par contre le chien qui lui colle la pression est prié d'aller faire "chier" qq'un d'autre !
Ah mais il y a coup de pression de la part de Gandhi ou pas ? Parce qu'on sait toujours pas ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? Lun 07 Nov 2011, 15:14 | |
| On ne le laisse pas faire, pour sur! mais il y retourne et il est tellement discret quand il cherche Cartoon. Je testerais les gros coup de pressions et de m'interposer, jusque là c'était des coups de pieds au cul, et des "tu files" . Le plus simple serait que à l'intérieur, personne n'est le droit de bouger de sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? Lun 07 Nov 2011, 15:15 | |
| - vanda a écrit:
- kimi a écrit:
- ici quand un chien se planque et grognasse, je lui dis rien, par contre le chien qui lui colle la pression est prié d'aller faire "chier" qq'un d'autre !
Ah mais il y a coup de pression de la part de Gandhi ou pas ? Parce qu'on sait toujours pas ! pas toujours (et quand il y a il dégage), mais à force Cart grognasse dès qu'il s'approche de sa planque. donc dans ce cas je le prie de se la fermer ? c'est compliqué à gere en tout cas, j'avais jamais eu de tels soucis, et c'est vrai que le fait que Cartoon soit de nature craintive et pas dans ses baskets, n'arrange pas. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? Lun 07 Nov 2011, 15:19 | |
| - powley a écrit:
- On ne le laisse pas faire, pour sur! mais il y retourne et il est tellement discret quand il cherche Cartoon. Je testerais les gros coup de pressions et de m'interposer, jusque là c'était des coups de pieds au cul, et des "tu files" .
Le plus simple serait que à l'intérieur, personne n'est le droit de bouger de sa place Pour moi ta réaction est dans dans l'énervement, donc tu ne fais pas descendre la pression de tes chiens, juste la retarder pour qu'elle soit + forte derrière. Il faut que tu mettes la pression et que le chien décroche de cette attitude, fuyant avec le regard et là, tu relâches de suite ! Pour forcément, on contraire, si ça commence à monter, tu les mets tous à leur place, mais laisse leur le loisir de se déplacer, pour avoir ce moment de "redescente" dans leur panier...je sais pas si je suis clair... Mais à te lire, le problème vient plus de Gandhi que Cart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? Lun 07 Nov 2011, 15:21 | |
| pour reprendre sur ce que je t'ai proposé plus tôt. Une fois que Gandhi est détourné du problème tu l'envoies "gentiment" à sa place et tu obliges Cartoon à aller à la sienne. Ce n'est pas parce qu'il a peur que ça doit l'empêcher d'obéir, surtout qu'il contsatera que tu l'as défendu et que tu es intervenue sans violence. Si tu fais les choses systématiquement à chaque conflit, le changement prendra 3 jours à une semaine. Pas plus, sinon c'ets que soit tu t'y es mal pris, soit y'a encore aurte chose (et malheureusement ce genre de conflit éclate quand il y a une succession de petites choses...) Le plus dur comme le dit Vanda (encore) c'est d'être posé, calme, de maitriser la situation sans hausser le ton, de mettre de la pression "naturellement". Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? Lun 07 Nov 2011, 15:24 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire il est vrai que je m’énerves, et que c'est mauvais, mais c'est caspied à la fin .. Pourtant je suis quelqu'un de la plus part du temps, mais quand on est peinard et que ça éclate, c'est vrai que il m'arrive d'hurler "putain les gars ça suffiiiiit " sur un coup de nerfs le soucis vient de Gandhi qui cherche, mais prend une telle ampleur car Cartoon est particulier dans ses relations intercanines, mais y'a du mieux, c'est un travail de longue haleine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? Mar 15 Nov 2011, 16:41 | |
| t'en es où dans ton "travail" ? des améliorations ? |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? Mar 15 Nov 2011, 17:32 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? Mar 15 Nov 2011, 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? Mar 29 Nov 2011, 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous intégrez vous à la meute ? | |
| |
|
| |
| comment vous intégrez vous à la meute ? | |
|