PORTAL P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: border collie male LOF de 9 mois Sam 12 Nov 2011, 15:25 | |
| non je n'ai fait que quleques photos, nous somme actuellement en contact avec un agriculteur qui cherche un male (il a deja une femmelle de chien de troupeau) pour l'aider ds son ecploitation (chien laisser en liberté il dorme ds la grange avec les betes et voila je pense que ca me parait bien pour lui on verra !
| |
|
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: border collie male LOF de 9 mois Sam 12 Nov 2011, 18:20 | |
| un agriculteur il a deja une femelle attention ca craint la repro apres je connais pas
bravo pour ton geste de replacer ton chien mais ne le fait pas a la va vite | |
|
Flora Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: border collie male LOF de 9 mois Dim 13 Nov 2011, 16:44 | |
| je suis d'accord avec katikat, il y a de forte chance pour que ton chien soit utilisé à la repro si lui il a déjà une femelle, je ne veux pas catégorisé, mais généralement les agri et la stérilisation/castration des chiens ca fait 2! | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: border collie male LOF de 9 mois Dim 13 Nov 2011, 17:54 | |
| - Flora a écrit:
- je suis d'accord avec katikat, il y a de forte chance pour que ton chien soit utilisé à la repro si lui il a déjà une femelle, je ne veux pas catégorisé, mais généralement les agri et la stérilisation/castration des chiens ca fait 2!
oui ne généralise pas, merci Parce qu'en général les portées NON LOF sont plutôt des particuliers et non des agris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border collie male LOF de 9 mois | |
| |
|