Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 border collie male LOF de 9 mois

Aller en bas 
+13
kaki
zazagym
truffe
boubou
Kaloo
lunacaramel
Zounette
bisskiss
Gaston&cie
chloé
bipbip005
Dallas
PORTAL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 23:39

je pense exactement comme toi kaki, mais au moins portal a eu le courage de venir expliquer sa décision, c'est pas le cas pour d'autres sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 23:42

Portal , je réitère ma proposition: pourquoi ne pas confier son placement à une asso? (donc contrat asso, suivi de placement...sécurité quoi...et garantie qu'il ne finira pas à l'attache ou à la repro....)
Revenir en haut Aller en bas
PORTAL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 12
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 06/11/2011

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 23:47

effectivement une association pourrai apporter certaines garanties je ne connaissait pas se mode de placement, ou doije me renseigner ? je suis prete a garder mon chien quelque temps le temp de lui trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 23:54

a t'il déjà été testé aux moutons??
Revenir en haut Aller en bas
PORTAL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 12
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 06/11/2011

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 23:56

et pour les personnes qui se permettent de porter des jugements ou d'ecrir des chose honteuse sur ma famille ou mon enfant .....c choquant !! Mais bon pas de polemique la dessus!
sachez juste que c dommage, je me suis inscrite pour trouver une solutions convenable aupres de gens passionés par les border pour faire au mieux.....et je trouve dommageable le fait de se faire recevoir de la sorte, ca n’incite pas a faire au mieux, et je trouve ma demarche (bien qu'elle choc bcp de personnes) plus honnete et responsable que de garder un chien pendant 15 ans malheureux, l'erreure n'est pas de reconnaitre qu'on en a fait une c'est de ne pas essayer de la reparer au mieux non ? c'est pourquoi avec la plus grande sincerité je souhaiter place mon chien sous bonne garde .
Revenir en haut Aller en bas
PORTAL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 12
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 06/11/2011

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 23:58

une personne am'a proposer de le tester je vais donc a une heure de chez moi le faire tester sur des moutons et avoir l'avis de cette peronne; cela aiguillera peut etre plus facilement sont futur proprietaire. je vous donnerai des nouvelles jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 00:02

PORTAL a écrit:
effectivement une association pourrai apporter certaines garanties je ne connaissait pas se mode de placement, ou doije me renseigner ? je suis prete a garder mon chien quelque temps le temp de lui trouver une bonne famille
Par MP donnez-moi votre ville je verrai si je connais, ou si un de mes contacts connait, une asso sérieuse proche de chez vous...cdlt.


Dernière édition par Gaston&cie le Mar 08 Nov 2011, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 00:02

T'inquiète, c'est toujours comme ça ici, et l'admin du forum en tête de liste, ça fait rêver Wink

(j'assume mes propos et je me contrefous de vos opinions)

C'est le contrecoup des forums animaliers, certains aiment + les bêtes que les hommes, c'est tout à leur honneur (et parfois, c'est tout à fait justifié), mais dans leur extrémisme "Brigitte Bardotien", ils en oublient que tout le monde n'est pas forcément de mauvaise foi autour d'eux ^^ Mais bon, je vais me faire lyncher de toute façon (surtout que j'attaque l'admin, oula), donc je me tais Laughing

J'espère que tu trouveras rapidement une famille et un environnement adapté à ton toutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
PORTAL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 12
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 06/11/2011

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 00:05

merci ...ca fais plasir de voir que finalement on est pas si monstueux que ca !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 00:10

Bon tout va bien ce soir !!!
Portal, Kaki ne le pensait pas méchamment du tout, c'est juste que des chiens à placer il y en a énormément ces temps, alors c'est juste la goutte qui a fait déborder le vase Wink
je suis de ton avis, il vaut mieux replacer un chien et de lui trouver une nouvelle famille, plutôtqu'il soit malheureux pendant toute sa vie Wink
Courage, une famille aimante attend ce loup I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
PORTAL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 12
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 06/11/2011

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 00:16

j'espere !! ca nous travaille ce placement ! donc si parmis vous des gens connaissent quelqu'un d'intersse merci de me le faire savoir par MP :)

Et bien que je ne comprenne par la mechancete de certains propos je comprend tous a fait vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 00:17

Tu vas trouver quelqu'un de bien, mais il te faut un peu de patience pour trouver la BONNE personne Wink
et surtout regarde avec Gaston & Cie pour une asso cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 00:24

et revois ton jugement sur la stérilisation: neuf mois ce n'est pas trop jeune....et tomber sur un "adoptant" assez cupide pour s'en servir comme reproducteur est un énorme risque. Oui nous stérilisons avant placement...on ne peut pas encourager la repro quand on se bat tous les jours pour en sauver de l'eutha, comme je te disais en MP.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 02:02

Senara a écrit:
(blablabla)Mais bon, je vais me faire lyncher de toute façon (surtout que j'attaque l'admin, oula), donc je me tais
Ha bon ? Suspect Moi je vois surtout que tu es venue ouvrir ta grande gueule qui n'a rien compris, et non pas que tu te tais, ce que tu aurais pourtait mieux fait de faire... Rolling Eyes

Allez, une petite explication pour toi, Portal: je n'ai pas dis que tu étais de mauvaise foi, ni que c'était mal de chercher à replacer ton chien, j'ai même dit précisément le contraire
Mais ais conscience que tu n'es pas toute seule à visiter ce forum , et que des centaines de personnes vont lire ce post qui contribue à banaliser le fait de se séparer d'un chien pour cause de changement professionnel, familial déménagement etc... si personne ne rappelle ici-même qu'avant de prendre un chien ON RÉFLÉCHI SUR LE FAIT QUE C'EST UN ENGAGEMENT POUR 15 ANS.

Toi, tu essayes de faire au mieux, maintenant que l'erreur est faite, et c'est bien, même s'il eût mieux valu ne pas faire l'erreur en question, mais d'autres, qui lisent et seront sensibles à l'effet "banalisation", ne s'embarrasseront pas de ce genre d'attention et largueront leur chien devant le portail d'un refuge, au mieux, ou sur le bord d'une route ou pire...

C'est pourquoi pourquoi il reste important de rappeler sur ce genre de post, qu'en arriver à replacer son chien, fût-ce pour son bien, n'est pas une situation normale.

Désolée que ce ne soit pas agréable à entendre, j'en conviens, mais ce n'est pas cher payer pour cette erreur, et ça pourra peut-être en éviter à d'autres ...

Sur ce , je me retire et laisse Gaston t'aider en souhaitant bonne chance encore une fois à ce joli loulou.

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 10:24

j'aurai pu vous proposer de venir samedi matin avec moi au troupeau on aurait pu le faire tester et par la même occasion les éleveurs auraient pris vos coordonnées

si ça vous interresse envoyez moi un MP

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:55

Zounette a écrit:
j'aurai pu vous proposer de venir samedi matin avec moi au troupeau on aurait pu le faire tester et par la même occasion les éleveurs auraient pris vos coordonnées

si ça vous interresse envoyez moi un MP

Ce serait une super idée ! cheers
Bonne chance à ce loup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 10:24

j'attend des news lévite
Revenir en haut Aller en bas
PORTAL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 12
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 06/11/2011

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 10:39

desolee, je n'vais pas vu votre message ! et bien je vais le faire tester ce jour sur chambery, et samedi je ne suis pas dispo, par contre je vais emmener un appareil photo, je mettrai ces dernieres avec le commentaire du dresseur. Voila !
Guizmo n'a toujours pas trouver de proprietaire donc n'hesitez pas a en parler autour de vous . encore merci pour votre gentillese.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 10:42

Bonne chance à ce loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 10:44

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 11:01

Si le chien est intéressé aux moutmout, et que l'on peut voir son papier LOF, pourrait il être adoptable en Belgique?

Je trouve la démarche de Portal plus que très bien, c'est courageux de prendre cette décision et d'autant plus mature que de venir sur un forum tel que celui-ci. Je pense que Portal a murement réfléchi, que les arguments pour essayer de le garder lui ont été donnés, donc aidons la à trouver une bonne famille et cessons de juger.

Je pourrais en parler à quelqu'un qui est dans le troupeau, fait des concours et qui est bordermaniaque, mais seulement après le test et un scan de ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
PORTAL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 12
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 06/11/2011

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 19:31

me revoilà:
Je l'ai fais tester jeudi ! Et je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix ! il etait magnifique a voir !!! Plein de vie et d'interet pour le troupeau ! Il a donc confirmé avec succès, il manque d’entrainement, mais c’était plutôt prometteur (bonnes attitudes, bon regard....). et ca me conforte dans notre décision, car si je me posais la questions du fait qu'il soit heureux ou non avec nous; la je l'ai vraiment vu heureux et dans son élément :-))
Dommage Guizmo n'est pas un chien QUE de compagnie, c'est un chien de troupeau ! Je pense qu'il sera bien plus heureux et épanouie ds se genre de vie, que dans une vie de chien "normale" .
Alors je pense que nous le ferons adopter par un utilisateur qui connait le border et qui saura lui apporter se dont il a besoin.
N'hesitez pas a me contacter si vous etes interessé :-)))
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 20:40

PORTAL a écrit:
me revoilà:
Je l'ai fais tester jeudi ! Et je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix ! il etait magnifique a voir !!! Plein de vie et d'interet pour le troupeau ! Il a donc confirmé avec succès, il manque d’entrainement, mais c’était plutôt prometteur (bonnes attitudes, bon regard....). et ca me conforte dans notre décision, car si je me posais la questions du fait qu'il soit heureux ou non avec nous; la je l'ai vraiment vu heureux et dans son élément :-))
Dommage Guizmo n'est pas un chien QUE de compagnie, c'est un chien de troupeau ! Je pense qu'il sera bien plus heureux et épanouie ds se genre de vie, que dans une vie de chien "normale" .
Alors je pense que nous le ferons adopter par un utilisateur qui connait le border et qui saura lui apporter se dont il a besoin.
N'hesitez pas a me contacter si vous etes interessé :-)))

C'est vraiment une très belle décision (même si difficile à prendre) qui est tout à votre honneur de prendre d'abord en considération l'épanouissement du chien Very Happy

Félicitations pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
PORTAL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 12
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 06/11/2011

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 23:13

oui c vrai que qand je l'ai vu travailler ....ouhaou j'ai adoré !:!!! et je trouve que votre ciatation est bien vrai : un border c tout faire ...sauf ne rien faire ;-))
c avec un immense pincement au coeur que nous alloons nous en separer .....mais la y'a pas photo il aime ca !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 02:00

Je suis un peu exigente, mais t'aurais pas fait une vidéo au troupeau? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   border collie male LOF de 9 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border collie male LOF de 9 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Border Collie mâle de 3 ans et 1 mois à Arlon
» Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois
» HARIBO - mâle Border Collie 11 mois - 58
» Donne border collie mâle de 6 mois NON LOF
» [Adopté] mâle border collie 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: